Tu bois ou tu fume les mêmes trucs qu'UPN ??? ..... tu t'exprimes comme lui et ça ne veut rien dire
C'est étrange, mais pour moi, Vixtoire est hyper claire dans ses textes, précise, cohérente ... mais certes, ils faut avoir pris une direction, un chemin, qui commence à devenir avec les nouvelles générations aux yeux bien grand ouverts, un boulevard divin.
j'ai remarqué ça, c'est frappant.
un monde né, un monde meurt.
un cas frappant, jean-pierre adam, prof d'architecture et d'égyptologie, un abysse entre la relève et les certitudes du prof.
je ne comprends pas ta réponse.
Ma vision de la vie, de ses cycles, du sens de la vie, concerne deux principes communs au moins par les mots, création pour la mise en place d'une évolution.
Chaque création à des obligations, elle dépend de l'évolution précédente, la causalité donnera les effets, chaque cycle, basé sur une évolution d'un autre cycle, engendrera un autre cycle, qui sera toujours l'effet que nous aurons tous produits.
Création / évolution .... temps divin, nettoyage des charges métaphysiques (qui sur terre sont profondément tâché à cause d'une utilisation ancienne énergétique qui à produit les chakras, qui reste pour moi, un ajout de la science à nos physiques)
Les charges énergétiques sont tellement grosses, furent tellement grosses, qu'il faut remettre notre ouvrage pour poursuivre le nettoyage, les cycles ont l'air cours dernièrement, entre 500 et 1000 ans, pour moi, j'insiste bien là dessus (pour faire le faux cul), la dernière mise en place, doit dater de la renaissance, ou nous avons étés crées pour débuter le cycle ....
La vision que j'apporte est toute simple, elle est basée sur la chute des êtres qu'apporte la bible, alourdis par l'abus de stupidités qu'ils ont développés, mais qui dit chute, dit aussi mise en place des déviants, et mise en place des accompagnateurs, des guides, qui sont placés en corrélation avec leurs erreurs passées, par la lumière de nos âmes, qui fut matérialisées pour commencer le cycle ...
Bon, les novices vont halluciner ... le truc, comment prouver mes dires avec des preuves visuelles concrètes, je peux, mais pas ici, c'est verboten.
je comprends mieux, merci.
j'ai capté sur le topic ouvert par Liloune.
ça m'épate que tu causes de ça ici, forcément que ça n'est pas entendu, il n'y a pas la formation pour capter, pourquoi abordes tu ces sujets ici ? C'est courageux mais pas forcément productif et ça marginalise encore plus ta présence sur fopo.
et du coup, tu ne vas pas assez loin dans l'intangible, lol, je suis contradictoire.
ton élan à aborder ces sujets ici relève de quels types d'union ?
J'aborde certains sujets ici, pour toi ... pour toutes celles, tous ceux qui cherchent des preuves créationnistes ... pour tout ceux qui ressentent dans leurs chairs la présence étrange d'une énergie difficile a cerner ... je sais clairement que je dénote avec la plupart des autres membres, c'est tellement plus formateur de poursuivre un moment avec des gens totalement décalés de nos idéaux, ils me servent de contradicteur, histoire de me former plus profondément à leur démontrer calmement les lacunes de leurs existences.
J'aborde des sujets ésotériques ici, sur fopo, pour capter une certaine attention envers des sujets qu'ils ne connaissent pas, je leurs ouvre la tête sans qu'ils s'en rendent compte, inconsciemment ils impriment des sujets qui les dépassent, trop plongés dans les rumeurs concernant les gens de notre espèce.