b8RGzZKxP00
z02SRXb38aY
Bravo comme d'hab ... :)
Voici un aperçu
Question ....... Poutine est-il fréquentable ?
Réponse d'un internaute arabe :
Ceux qui ne sont pas frequentables sont ceux qui ont planifié, organisé et financé des fausses revolutions pour installer des fanatiques religieux au pouvoir en Egypte et Tunisie. Aujourd'houi la Charia y fait loi.
Ceux qui ont attaqué illegalement la Libye et ont installé Alquaida, et provoqué la prise par les islamistes d'une partie d'un pays democratique, le Mali et la charia fait loi.
Ceux qui s'allient aux pires dictatures du monde (Qatar, arabie saoudite) ou les femmes n'ont pas le droit ni de voter ni de conduire une voiture pour chasser du pouvoir en Syrie, un regime laique, ou les religions chretiennent sont libres, juste parce que ils n'aiment pas le president de ce pays.
Ceux qui ont armés, financé et entrainé le pouvoir qui etait en place au Rwanda, qui a fait le genocide en 1994 causant la mort d'un million de personnes en 100 jours. (Plusieurs videos, photos, temoignages et proces en cours accusent formellement le gouvernement francais de l'epoque)
Ceux qui ont largué deux bombes nucleaires sur deux villes peuplées de civil tuant plus de 200.000 personnes en un coup.
Ceux qui vous alienent vous, peuple français:
Vous n'etes pas libres, vous n'avez accès qu'aux propagandes de vos politiques comme information. Tous, vos journaux publient du copier coller redigés dans les bureaux de renseignements.
Je connais votre pays, je connais aussi les autres pays que vos medias qualifient de non frequentables. Je constate que chez vous, ce sont les grosses multinationales et gros business qui font loi. La peur est l'outil qui dirige vos société.
Ma conclusion est que: Vous faitez vraiment pitié.
Les revolutions, c'est chez vous qu'elles doivent avoir lieu, pour vous debarasser de ce systeme financier bidon qui vous a rendus esclaves.