Vincent,
Vous dites que l'article relatif aux droits de l'homme n'a pas de valeur juridique, il devrait en avoir, auprès de tout bon avocat et toute justice équitable...
Cependant, que les sans- coeur et autres aigris (tous très malheureux dans leur emploi je suppose)
sac hent qu'un grand vent est en train de souffler en la faveur des plus démunis de ce pays, et vous aurez remarqué que François Hollande ne les a pas oubliés dans ses voeux du nouvel an, déclarant formellement qu'ils fallait cesser de traiter les pauvres d'assistés.
Que Dieu vous pardonne, : vous ne savez pas ce dont vous parleZ; vOUS NE connaissez pas la souffrance au quotidien de vivre dans la pauvreté, de n'avoir rien, et d'avoir la peur au ventre que l'on vous enlève ce rien qui vous aide juste a survivre.
De toutes façons, si des C.G. continuent dans les mois qui viennent de suspendre des allocations, ils seront très mal vus. Sur internet, maintenant, c'est la révolution : plusieurs associations, pétitions, blogs témoignages , enfin, enfin les pauvres font entendre leur voix.
Il faut continuer de plus belle :
Quelques conseils :
Parcourez tous les forums où pendant de nbrs années, des gens ont témoigné : suspensions abusives, harcèlements, etc,
IMPRIMEZ CES TEMOIGNAGES. Faites vous un grand dossier,
et, à votre prochain R.V. , à la prochaine menace, ou au tribunal, soyez certains que cela aura une valeur, sinon juridique, du moins humaine, et pèsera en votre faveur.
Je demande aussi à tous ceux qui pensent encore (mon dieu comme ils sont bêtes) que les chômeurs et rsa sont des profiteurs de parcourir nos vidéos sur youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=po4rsLSfahI