Ben si on les connait les mesures !!! Rassure-moi, tu as fait du piano et du solfège toi, non ?
J'en viens à me demander si cette attitude guitaro-suicidaire n'est pas en partie due à un certain modérateur un peu nul en maths mais doué en guitare, qui en une seule après-midi m'a fait le cover nickel de ce solo, donnant ainsi l'illusion d'une fausse facilité qui m'a poussé dans mes travers et a précipité ma perte.
Oui enfin bon, je te l'avais pas mal ralenti quand même, et ceci afin que tu puisses le reproduire si la technique te le permettait. Après, je ne suis pas magicien et on ne peux faire d'un débutant un cador, surtout par correspondance.
Pas un peu, mais carrément nul en maths ; et pas doué, juste pratiquant depuis de longues années, avec du travail et de l'investissement perso, sans prendre plus d'une vingtaine d’heures de cours ni avoir bossé les gammes (super chiant ça !).
ben elles sont où stp ?
c'était pour t'emmerder
mais j'ai pas le souvenir qu'elle soit ralentie, maintenant je me souviens que je t'avais filé le lien d'un cover, mais il la faisait au tempo d'abord, puis ensuite plus lente, et je crois que tu es sur le premier passage.
je tiens à te rappeler que tu me dois toujours le 2è solo, avec la méga entrée dont je parle plus haut