C'est bien pour vous, je suppose, enfin ça vous convient, ça répond à vos besoins et moyens, la lecture FN.
Votre Orvietan, c'est l'immigration.
Le chômage ? La faute aux immigrés. Le beaujolais nouveau moins bon cette année que l'an dernier ? La faute aux immigrés, vous dis-je. Déboires d'une prof avec les élèves ? Immigration.
Ca ne sollicite pas trop le neurone, tout ça.
Le manque de politesse et de respect, par exemple, ne peut absolument pas se réduire, dans ce sujet, avec les élèves Arabes, enfin !
Imaginons notre agrégée dans un lycée de centre-ville, où elle aurait une Terminale L d'élite ou une classe prépa scientifique, qu'entendrait-elle ? Des bisounours, ou alors des enfants de parents qui écrivent dans Fo-po des choses comme :
l'agrèg de lettres et Normale Supérieure pour faire simple fonctionnaire.
On a crevé le mur du son de la connerie.
"C'est-à-dire : pauv' connasse, t'es qu'une fonx de merde, j'ai 18 ans et ma bagnole coûte déjà le double de la tienne".
Je lis à longueur de jour sur ce forum des gens qui ne sont pas Arabes (ou alors ils se cachent très bien) et qui n'ont pas montré la moindre considération pour ce que peut-être une agrégée qui fait un cours de Lettres dans un lycée public.