C'est une conne. Allez, zou, à la retraite.
Une professeur méprisante suspendue à Orléans
C'est une conne. Allez, zou, à la retraite.
misairinkulte
Vous devriez réussir à vous en sortir, même si vous êtes un laborieux.
Persévérez.
Vous devriez réussir à vous en sortir, même si vous êtes un laborieux.Persévérez.
attaque discriminante envers un élève de couleur. ouacisme teinté d'esclavagisme.
Décidément, nous filons un très mauvais coton.
On va finir en guenilles.
Terrifiant!
surtout que, connaissant le genre, elle a finalement fait plutôt soft.
la preuve en image de la stupidité et de l'inutilité du concours de l'agregation.
Les lycées on besoin de bons profs , pas de sur-diplomés qui se prennent pour une élite.
J'espère que le rectorat lui retirera sa paye pour les cours non assumés. Dans le privé c'est une cause suffisante de licenciement.
Les lycées on besoin de bons profs , pas de sur-diplomés qui se prennent pour une élite.
D'où l'idée des emplois d'avenirs dans l'éducation
la preuve en image de la stupidité et de l'inutilité du concours de l'agregation.Les lycées on besoin de bons profs , pas de sur-diplomés qui se prennent pour une élite.
J'espère que le rectorat lui retirera sa paye pour les cours non assumés. Dans le privé c'est une cause suffisante de licenciement.
ils ne se prennent pas pour une élite, ils sont l'élite.
c'est ça qui fait mal à tous les troudbals ratés et envieux qui n'ont jamais réussir à arriver en prépa
"Dès que quelqu'un me parle d'élites, je sais que je me trouve en présence d'un crétin."
Emil Cioran
(je fais juste mon intéressant, ça ne vise personne)
aucun problème, chais même pas qui est ce Mimile...
Il faut éviter de le lire quand on est dépressif, mais il n'y a que les dépressifs pour s'infliger ça.
Deux éléments restent inexpliqués, dans les débats précédents :
1) pourquoi l'aigreur de cette prof nommée dans un établissement difficile se retourne-t-elle contre des élèves de couleur, certes, mais qui doivent être pour peu de choses dans son affectation ?
Ou bien n'y a-t-il que des Nègres à l'Inspection générale de Lettres et au Rectorat ?
2) ne serait-il pas utile de savoir ce que l'on veut ? On dit partout qu'il est anormal qu'on envoie les professeurs les moins qualifiés, les moins expérimentés, etc. dans les zones difficiles, et quand on y mute une brillante Normalienne blanchie sous le harnois, cela ne va pas non plus ?
Qui a dit, déjà, que le Français était râleur ?
une mémé dans une zone difficile, y a quand même mieux.
sans aller jusqu'à la ceinture noire de karaté, un type de 35/40 balais est plus approprié
2) ne serait-il pas utile de savoir ce que l'on veut ? On dit partout qu'il est anormal qu'on envoie les professeurs les moins qualifiés, les moins expérimentés, etc. dans les zones difficiles, et quand on y mute une brillante Normalienne blanchie sous le harnois, cela ne va pas non plus ?
Si le problème vient des élèves il n'y a pas grand chose à faire...
une mémé dans une zone difficile, y a quand même mieux.sans aller jusqu'à la ceinture noire de karaté, un type de 35/40 balais est plus approprié
Mais comment ça, une mémé ?
Ils ne foutent rien, dans l'Education Nationale. Ce n'est pas cela qu'on a dit, ailleurs ?
Une agrégée, qui ne doit que 15 heures de service par semaine, a 60 ans, elle est comme toi à 35, vu le boulot qu'elle fournit.
Et elle se paie le luxe de nous snober comme quoi elle est de l'élite, cette salope.
une mémé dans une zone difficile, y a quand même mieux.sans aller jusqu'à la ceinture noire de karaté, un type de 35/40 balais est plus approprié
Mais comment ça, une mémé ?
Ils ne foutent rien, dans l'Education Nationale. Ce n'est pas cela qu'on a dit, ailleurs ?
Une agrégée, qui ne doit que 15 heures de service par semaine, a 60 ans, elle est comme toi à 35, vu le boulot qu'elle fournit.
Et elle se paie le luxe de nous snober comme quoi elle est de l'élite, cette salope.
ça va ?
Hahahaahaha
"C'est le prof qui doit s'adapter à la classe et non l'inverse"
Excellent !
Donc s'ils ont un niveau CP, et qu'une classe d'un autre lycée a un niveau terminale, un singe à peine capable de décrypter un texte de la bibliothèque rose aura la même note sur son dossier que quelqu'un qui fait des sciences à un niveau honorable ?
L'hypocrisie dans toute sa splendeur..
Ca m'a toujours fait rire, à l'IUFM, ce genre de remarques...c'est plus facile de s'adapter à 1 personne qu'à 26 individus, pourtant...c'est un travail en diptyque, de toute façon...mais bon, il y a certaines oeuvres de certains pédagogues à passer au pilon ; bien que, dans le cas de la collègue, elle a quand même fait très fort, dans le refus de s'adapter ;)