là je ne suis pas d"accord, sarkozy avait fait paraître un article dans le fig à propos du mariage homo et autres, une position de bon sens qui détonait avec les précédents dwates qu'on connaissait. j'avais bien aimé, c'était a minima courageux d'avoir fait l'inverse d'un chirac.
maintenant, on ne saura jamais le fin mot de l'affaire, reste à assister à la conclusion hollandienne.
marine, non... et de loin..
Un an ou deux auparavant, il ne se disait pas opposé au mariage invertis, et envisageait l'adoption.
Franchement, cemab, vous n'êtes toujours pas revenu de la "droite" ? Un article écrit probablement par Guaineau, et vous voyez Sarkozy en défenseur de la famille traditionnelle. Ce type deux fois divorcé, qui finit avec une semi-pute de podium.
l'Etat a de temps en temps eu des noceurs, et souvent des coucheurs --il y a de belles lignées qui l'attestent -- mais il n'y a jamais que les incapables qui lui ai causé du tort.
que sazrkozy ait eu x femmes, ma foi, je m'en fous, marine n'est pas mariée pour autant et elle fait de la politique avec son compagnon ; quant à l'autre jean-foutre, avec sa tronche de cake, je suis stupéfait de ses succès, c'est vous dire l'importance que j'attache à la chose.
Mais son papier, fût-il de Guaineau ou autre, était très bien, et surtout, il reprenait un thème de droite en pleine période électorale, c'est ça qui m'importe. Après l'IVG de Giscard et le Pacs de Chirac, ça faisait enfin une droite logique.
Sans être dupe, pouvoir penser qu'un type à les c***de ces thèmes-là, fût-ce par intérêt, parce que c'est sur ces sujets que la différence se fera, quelque part,ça fait du bien.