Mais son papier, fût-il de Guaineau ou autre, était très bien, et surtout, il reprenait un thème de droite en pleine période électorale, c'est ça qui m'importe. Après l'IVG de Giscard et le Pacs de Chirac, ça faisait enfin une droite logique.
Le Pacs c'était sous Jospin.
En revanche, l'IVG c'était le gouv. Chirac. Et je ne sais pas si elle était explicitement défendue dans le programme de VGE en 74.
Cemab, Sarkozy a déjà fait le coup du petit gars "de droite" qui n'a pas peur des sujets qui fâchent en 2007.
On a vu la suite.
Je n'en reviens toujours pas de cet attachement sans faille à une droite parlementaire qui vous travaille bien en profondeur depuis son retour dans la vie politique après-guerre.
Moi j'ai voté Hollande pour l'explosion d'icelle et le pourrissement de la situation ; pour le moment je ne me plains pas.
oui, sous jospin, avec chirac aux manettes, faut pas l'oublier. Quelle saloperie morale a fait Sarko, je ne vois pas
si si, faut en revenir...
et si je retrouve l'entretien qu'il avait publié dans le figaro (c'était pendant la campagne passée) je vous le met en lien, il était très bien.
edit : http://www.lefigaro.fr/politique/2012/0 ... france.php