Merci Pharod, je ne connaissais pas le viol sur les ennemis de guerre (hommes). Je viens de voir cela sur le net, et en effet ça donne froid dans le dos. Ceci dit, je pense, et sauf erreur de ma part, que cela doit être une pratique très marginalisée car j'ai mis du temps à trouver de la documentation. Mais ça existe bien, quelle horreur.
http://www.dreuz.info/2012/09/lambassadeur-des-usa-en-libye-na-pas-ete-assassine-il-a-ete-sodomise-torture-assassine-puis-promene-dans-la-ville-en-trophee/
Le colonel Kadhafi lui aussi pris par ses adversaires a été sodomisé avec un baton.
Le viol sodomique a toujours fait partie des armes qu'utilisent les vaillants combattants de l'islam pour propager la religion d'amour de tolérance et de paix.
Durant le premier sac de Rome par l'armée musulmane, en 800 et quelques, les moudjahidines ont saccagé les églises et sodomisé les curés,
les évêques, les archévêques, ils voulaient aussi sodomiser le pape mais il s'était enfui.
Plus près de nous, pendant la guerre d'Algérie, les indépendantistes ont violé même des militaires morts, ont coupé leur sexe et mis dans la bouche.