Alors dans ce cas, celui qui ne se sert du viol (la sodomie) que ponctuellement comme une "arme",si j'ose dire, ne peut être considéré comme un homosexuel. Il n'y a pas d'attirance pour sa victime mais bien une volonté de le dégrader. Et dans ce cas il ne serait pas puni par la religion, c 'est bien ça ?

En terre d'islam, est homosexuel celui qui fait la femme, celui qui fait l'homme (avec des hommes, des enfants, des animaux) ne considère pas qu'il a transgressé l'islam même si Mahomet a condamné la sodomie fut ce avec les femmes

D’un côté on interdit et condamne l’homosexualité et de l’autre on l’autorise sous certaines conditions (ne pas faire la femme, comme arme de guerre, etc…). C’est bien ambiguë tout ça !

Ce n'est pas ambiguë; c'est que la notion d'homosexualité est bien postérieure à cette morale.

Durant le premier sac de Rome par l'armée musulmane, en 800 et quelques, les moudjahidines ont saccagé les églises et sodomisé les curés,

les évêques, les archévêques, ils voulaient aussi sodomiser le pape mais il s'était enfui.

Les vikings faisaient pareil quand ils prenaient un monastère.

• [supprimé]

ils violent avec leur chibre ou avec des objets?

dans un cas ça indique une inversion tafiolique, dans l'autre une humiliation.

Avec leur queue.

Ce sont les impuissants qui s'aident d'objets.

Beaucoup d’exagérations sur les soi-disant saccages des peuples du nord, non ?

Fallait bien faire flipper la populace.

• [supprimé]

ce sont donc des invertis.

il faut être salement motivé pour bander devant un gros moustachu ensanglanté.

Et alors ? ça ne justifie en rien ces crimes.

Beaucoup d’exagérations sur les soi-disant saccages des peuples du nord, non ?

Fallait bien faire flipper la populace.

Il y a sans doute des exagérations, mais ce genre de truc ne s'invente pas je pense.

Et il est attesté que les Germains n'aimaient pas bien non plus les sodomites passifs, l'usage était de les noyer.

C'est justement la puissance mâle à l'état pur, qui ne dépend même pas d'une excitation étrangère pour s'activer.

L'autre est dans le même temps totalement dévirilisé.

• [supprimé]

C'est justement la puissance mâle à l'état pur, qui ne dépend même pas d'une excitation étrangère pour s'activer.

L'autre est dans le même temps totalement dévirilisé.ah tiens il faudrait que j'essaye pour voir si je détiens la puissance mâle à l'état pur. je vais proposer à mon beau-frère, il est gros et moustachu.

Et alors ? ça ne justifie en rien ces crimes.

ça ne justifie pas, ça montre que c'est une arme de guerre qui n'est pas propre aux musulmans.

C'est mal vu sur les poilus quand même.

Préférez les enfants, les éphèbes ou vos esclaves préalablement épilés.

L'autre est dans le même temps totalement dévirilisé.ah tiens il faudrait que j'essaye pour voir si je détiens la puissance mâle à l'état pur. je vais proposer à mon beau-frère, il est gros et moustachu.

Vous êtes en guerre et tu as le dessus ? vérifie, on ne sait jamais...

• [supprimé]

C'est mal vu sur les poilus quand même.

Préférez les enfants, les éphèbes ou vos esclaves préalablement épilés.

des êtres glabres et/ou féminisés? voilà qui est déjà moins viril.

A la guerre on n'a pas le temps de préparer les petites victimes, on fait la version courte.

L'émasculation fait aussi bon genre.

Dans l’antiquité, les gens avaient moins d’aprioris sur l’homosexualité (notion assez moderne, somme toute) quoi ‘’que’ ’les males plus âgés, ne mordaient pas le coussin.

Dans l'antiquité on ne connaissait pas l'homosexualité.

Il y avait les hommes libres et virils, les hommes libres efféminés qui étaient hautement condamnables, et les esclaves qui faisaient ce que leur maître voulait.