Ben voilà. T'as au moins trouvé le site.
A propos du voile islamique.
Quel voile préférez-vous ?
Tes photos viennent de Terre d'Israël, Français de France ou assimilé.Ta propagande, tu peux te la coller où je pense. S'il reste de la place bien sûr.
Bonjour kahina! je ne fais pas de la propagande pr terre d'israel dont je n'ai rien à faire et je ne vais me la coller nulle part! je les ai trouvées sur google
je constate tout simplement dans ma région une augmentation très importante du nb de femmes voilées et qd je vois ça, je pense à mon amie algérienne, ancienne prof de fac qui a dû quitter en urgence son travail sa maison avec son mari journaliste pour cause de menace de mort imminente par le GIA et qui a trouvé l'asile politique en France. En 2004, en voyant ttes ces filles voilées défiler, elle m'a dit: "elles st folles ces filles, elles ne savent pas ce qu'elles font!!" Elle connaissait le sens politique de ce voile.
Egypte
Algérie
[supprimé]
DTC.
Ben voilà. T'as au moins trouvé le site.
Et alors ? la photo est fausse ?
Mon Dieu.
Mon Dieu.
J’avais envi de te faire plaisir, du moins je l’espère.
3rLjzT9aNEc
Il faut dire non au voile islamique.
les femmes egyptiennes doivent trouver un gout amer au printemps arabe!!
les frères musulmans st en train d'installer la charia, donc elles vont devoir porter le voile. Ils ont tt fait pr tricher dans ces pseudos élections, empêchant le plus possible les femmes de voter en ralentissant les files des femmes, en éliminant des villages entiers du vote lorsqu'ils étaient ds l'opposition.. La soi-disant moralité de la religion est mise à mal, mais il est vrai que lorsque le but est la victoire de l'islam, on a le droit de mentir, de tricher et de tuer!. les chrétiens st menacés, un athée est condamné à la prison pr avoir critiqué l'islam
http://www.postedeveille.ca/2012/12/egy ... .html#more
Quelle belle religion de paix, tolérance et amour!
C'est émouvant une religion vivante, n'est-ce pas ?
les femmes egyptiennes doivent trouver un gout amer au printemps arabe!!les frères musulmans st en train d'installer la charia, donc elles vont devoir porter le voile. Ils ont tt fait pr tricher dans ces pseudos élections, empêchant le plus possible les femmes de voter en ralentissant les files des femmes, en éliminant des villages entiers du vote lorsqu'ils étaient ds l'opposition.. La soi-disant moralité de la religion est mise à mal, mais il est vrai que lorsque le but est la victoire de l'islam, on a le droit de mentir, de tricher et de tuer!. les chrétiens st menacés, un athée est condamné à la prison pr avoir critiqué l'islam
La propagande islamique est, il faut le dire, simpliste mais efficace.
C'est pourquoi il y a et il y aura des Mohamed Merah des Khaled Kelkal
bAUuPoTxwBU
C'est émouvant une religion vivante, n'est-ce pas ?
tu as toujours le mot pr rire! sacré pharod!
Zdwarf a le mot pour rire et pour mourir, c'est un adepte de la solution finale.
les femmes egyptiennes doivent trouver un gout amer au printemps arabe!!les frères musulmans st en train d'installer la charia, donc elles vont devoir porter le voile. Ils ont tt fait pr tricher dans ces pseudos élections, empêchant le plus possible les femmes de voter en ralentissant les files des femmes, en éliminant des villages entiers du vote lorsqu'ils étaient ds l'opposition.. La soi-disant moralité de la religion est mise à mal, mais il est vrai que lorsque le but est la victoire de l'islam, on a le droit de mentir, de tricher et de tuer!. les chrétiens st menacés, un athée est condamné à la prison pr avoir critiqué l'islam
La propagande islamique est, il faut le dire, simpliste mais efficace.
C'est pourquoi il y a et il y aura des Mohamed Merah des Khaled Kelkal
bAUuPoTxwBU
la position du mec ds le fauteuil est à la fois étrange et très étudiée si on tient compte que cette video s'adresse à des non musulmans!! manipulation poussée jusque ds les + petits détails!!
Jacques Ellul l'a écrit dans son livre la subversion du christianisme, les Grands Savants de l'islam sont des champions dans la rhétorique et le chrétien ne peut s'empêcher de donner raison au musulman même quand il sait que c'est faux.
Louis Massignon a parfaitement raison aussi de dire que l'islam transforme toutes ses défaites militaires en victoires politiques.
Le statut de la femme musulmane qui, après le voile, doit se plier à la claustration
à sa radicale mise à l'écart, elle doit montrer son humilité et de confiner dans une existence silencieuse
confinant en une quasi abscence.
La société islamique ne faiut aucune place aux musulmanes , amputant sa personnalité, ne lui permettant ni épanouissement ni maturité la maintenant dans un perpétuel infantilisme.
Le roi Hasssan II s'exprime sur le voile coranique, sur l'abattage halal, sur la laïcité, sur l'émigration et l'intégration, les mariages mixtes.
Il n'aime pas la déchristianisation de l'Occident.
vUIybWsYx-I
Quel merveilleux exemple que voila... un roi qui n'a pas hésité à utiliser la terreur pendant les années 70 et 80 pour se maintenir au pouvoir.