Son voile est rouge, elle a juste pris le drapeau à côté d'elle pour la photo.

Mais il y avait des drapeaux français à cette manifestation, c'est déjà bon signe. On n'en voit pas autant dans 95% des autres.

Et qui n'adore pas de totem aujourd'hui ?

Je préfère pour elle qu'elle choisisse l'islam plutôt que la sainte-capote ou les libertaizindividuelles. .

Et qui n'adore pas de totem aujourd'hui ?

Je préfère pour elle qu'elle choisisse l'islam plutôt que la sainte-capote ou les libertaizindividuelles. .

Qu'ils échouent comme nous plutôt.

L'injustice pour tous c'est la moitié d'une justice.

Que c'est une opération de séduction des musulmanes à l'égard des souchiens.

Vous voyez malgré notre voile nous sommes des patriotes françaises.

Je crois qu'elle se fout de notre gueule surtout

Elle a pourtant l'air très sympathique et ne veut que rappeler aux rétrogrades hypocrites que la liberté de culte fait partie du pack libéral.

Que c'est une opération de séduction des musulmanes à l'égard des souchiens.

Vous voyez malgré notre voile nous sommes des patriotes françaises.

Je crois qu'elle se fout de notre gueule surtout

Oui aussi ...

Non , le message c est : Rèpublique Islamique de France.

C'est une mentalité de conquérant.

Et c'est pas du côté des BobbySix qu'on trouve les plus fervents défenseurs des féministes ou autres valeurs libérales.

Ceux qui se plaignent des corbeaux, c'est quand même plutôt les conservateurs. Pas parce qu'ils ont des valeurs libérales (qui impliquerait l'acception de cette altérité comme tu le soulignes) mais parce qu'ils ont un autre faisceau de valeurs, justement.

Tu te trompes d'alliés.

Oui fauit pas chercher un scud idéologique, c'est juste une petite provocation de bon ou mauvais aloi selon l'auditoire apparemment

Il n'y a que les gauchistes, les féministes et les libéraux pour piailler sur le port du voile.

Les conservateurs ont un respect inné de ce genre de pratique religieuse.

"Il n'y a que les gauchistes, les féministes et les libéraux pour piailler sur le port du voile."

Tu me classes dans quelle catégorie ?

Je dirais début de libéralisme.

Tu ne te positionnes pas pour défendre une cause, mais juste pour en emmerder une autre.

Bref, au final tu ne représentes rien, c'est dommage.

Vous croyez défendre quelque chose en hurlant avec les louves ?

Ma cause c'est de faire comprendre que vouloir interdire aux musulmanes de porter le voile n'a aucun sens.

Je crois que notre ami Pharod a vraiment décidé de nous énerver!! Mine de rien, ds ses messages, il fait passer toute la théorie islamique sur les femmes, êtres inférieurs qu'on doit protéger, y compris contre elles mêmes. Leur place est à la maison, ds la "cuisine-gynécée" soumise au mâââle tout puissant et accessoirement à dieu. Si elles ne st pas voilées, ce sont des lubriques infâmes qu'on doit chatier (et en matière de chatiment, l'islam s'y connait!!). Leur rôle principal est de pondre pour multiplier le nombre de musulmans en Europe et ainsi arriver un jour à une fédération d'états européens islamiques soumis au fascisme vert!! Youpii, profitons en tant qu'il est encore temps.

Mais je comprends que la vue d'une femme bien élevée choque les féministes hystériques spéculant sur la sexualité ou la mère des intervenants.

Je suis une TRES vieille féministe mon cher Pharod, mon grand âge me permet de voir tt ça avec une certaine distance et tes qualificatifs me concernant me ravissent le coeur!! J'aurais été vexée du contraire! :

"il fait passer toute la théorie islamique sur les femmes"

C'est comme dire que, parce que les islamites parlent, le langage est islamique.

Leur rôle principal est de pondre pour multiplier le nombre de musulmans en Europe et ainsi arriver un jour à une fédération d'états européens islamiques soumis au fascisme vert!! Youpii, profitons en tant qu'il est encore temps.

Tu vois avec quoi tu t'allies Bobby, Fitz ?

Enfanter = pondre

Renouveler les générations = fascisme

Profiter = forniquer, séduire.

Paranoïa.

Pharod/Zdwarf ne dit pas que des bêtises ; Il a la capacité à enrichir le débat

Vous devenez presque agréable.

Si vous pouviez arrêter de mettre trop d'espaces...

Non , je fais comme je veux ...chuis pas chez PIGIER

C'est qui Pigier ?

C'est une excuse pour massacrer ses messages.