Bon , vous , éclairez moi . C'est qui ce Pharod ? Son ou ses anciens pseudos ,quoi ! Que j'arrête d'essayer de comprendre si c'est de l'humour ou un vrai dingot ...;)
Comment tu ne reconnais pas le très célinien Zdwarf aantijuif, misogyne, islamophile.
ha ben ,je comprends mieux pourquoi il me déteste . Moi , il m'indiffère tout autant sous son nouveau pseudo .
Céline est un auteur que j'adore et je rejoins Onfray dans le combat mené pour réhabiliter des Céline ou des Camus face à la pensée unique . Donc , je n'en voudrai jamais à Pharod/Zdwarf d'être "célinien" . Par contre , comment peut-on être antijuif ? Antisionniste ,je comprends ; puisque moi , je peux l'être ,tout comme antiislamiste .
On peut aimer les religions dans ce qu'elles ont d'universel et de généreux ; pas quand elles prônent la supériorité sur les autres .
Pharod/Zdwarf ne dit pas que des bêtises ; c'est sa posture ,genre "regardez moi et admirez moi " qui est infantile et saoulante .
Il a la capacité à enrichir le débat mais choisit de pourrir l'ambiance ; des baffes , c'est tout ce qu'il mérite .