Moi d'accord , Ici a Lacanau y en a des milliers. Bon, de très beaux hommes et de trçs belles femmes y en a peu passé 35 ans, mais parfois, on voit de ces canons... Punaise que c'est réconfortant.
La mamelle triomphante de la pesanteur et qui tient toute seule et semble ferme et dure, enfin provocante, la croupe bien cambrée et large et les fesses bien rebondies qu'on a envie de les croquer comme la pomme... D'ailleurs je suis sur que Adam c'est ce qu'il a fait et non dans une pomme!
On voit aussi des mecs avec des tablettes de chocolat aux abdos, des torses puissants et les nanas en bavent sur place en les regardant jouer au hand. Leurs yeux cachés par des lunettes de soleil mais fixés sur leur virilité au repos mais parfois très prometteuse... ;)
Puis on voit aussi des petits chauves bedonnant avec leur vermicelle pendant sous leur bedaine et leurs enfants qu'on se demande bien comment ils ont pu les faire.
Que dire des nanas à la poitrine tombante, les fesses qui pleurent et le ventre dégoulinant de fatigue et de gras... Y a de TOUT et ça calme croyez moi. lLété j'y vais un dimanche sur deux.
c'est très agréable pour nager et pour bronzer intégral
Le naturisme évite ces crises de voyeurisme chères à nos citadin fana de web cam qui n'ont que ca dans la tête. On y fait même plus attention et ma fois cela me semble plus sain... Bon y a moins de libido mais elle sait se réveiller quand une nana splendide vient étendre sa serviette a 2 mètres de la tienne, difficile alors de lire son hebdo sans loucher sur le spectacle d'un compas ouvert face à soit dans une impudeur innocente (en apparence) Parfois c'est marrant.
Parfois une belle encore habillée arrive, bien des mecs la regardent à la dérobée; mais une fois nue, ils reprennent leur lecture. Ha ben oui on regarde mais on touche pas c'est ça qu'est bien. :
Je vous raconte pas ensuite le soir au dancing du coin.
Les parisiens ne savent pas ce qu'ils perdent.
ils ne vivent pas...Ils existent, c'est très différent. :