Ils sont dégénérés quoi.
Non au contraire.
Ils sont moins détraqués et obsédés et surtout plus maître d'eux-mêmes (c'est la nature nordique et c'est comme ça.) )
Je suis d'accord pour dire que certaines libertés ne peuvent pas être accordées à certains peuples qui sont de toute façon incapables de les gérer sans avoir un flic à chaque coin de rue.
Je me souvient de ce chalet en Norvège sur le plateau de Hardangervidda dans lequel il y avait tout: Fringues, bouffes, Skis etc etc ....On pouvait tout acheter et le chalet n'était surveillé par personne ! Il y avait une simple petite caisse en métal où l'on mettait l'argent en échange de ce que l'on achetait !....j'ai vu la même chose en Suisse Allemande.
Faut voyager un peu.
Vous croyez sérieusement que c'est possible en Italie ou en France vous ? Et pourtant un vol ne vous coûte pas la main comme ailleurs.
Même chose à mon avis avec le nudisme. Ce serait une catastrophe si ça se généralisait chez nous.
Ce qu'on donne à des Allemands ou des Hollandais, il est dangereux de le proposer à des latins irresponsables par nature.