Bonjour
Alors, hussard noir ecrit:
Au contraire 65% des Français sont contre la dépénalisation du cannabis. Vous enchainez les mensonges et les inepties.
C’est votre droit de le penser Hussard noir.
Votre article en lien date de l’année dernière. je parlais du sondage d’hier sur la radio RMC.
Cela a commencé à 73% favorable, puis il c’est terminé a 55% défavorable a cette libéralisation vous pouvez peut être le vérifier via post cast, je ne sais.
Bien sur, cela n’a de valeur que sur le coup de l’émotion suite à cette violence sur Marseille.
Ces gens pensent stopper cette violence en effectuant cette libéralisation en cas de vote national
Je vous donne raison, la majorité serait contre cette légalisation.
Je voulais juste souligner que les sondages, c’est souvent n’importe quoi.
Je raconte très rarement des mensonges, car en 2013, a moins de s’appeler USA et d'affirmer alors que c’était FAUX que Saddam avait des armes de destruction massives! On l'accusait des pires maux OK il n'a pas du liquider 1 million de personnes durant tout son règne.
Combien de millions de morts depuis le début de cette guerre jusqu'à ce jour en Irak a commencer par l'extermination de quasi TOUS les Chretiens qui sous Saddam vivaient en paix?
si vous n'en savez rien renseignez vous! Dans quel état est à présent ce pays! si vous voulez crever avant votre heure biologique, allez voir sur place!
Ailleurs, les mensonges ne tiennent pas 48 heures, quasiment tout se sait et se contrôle TRÈS vite.
Lorsque je dis que la Corse rapporte 100 et coûte 1000 il ne s’agit PAS de mensonges, ceci est VÉRIFIABLE. Ceci est pareil en Guadeloupe et en Martinique et PIRE à l’île de la Réunion. (ex Ile Bourbon.)
Mais au moins, pour l’instant, dans ces territoires on ne rackette pas les continentaux, on ne brûlent pas leur maison! C’est déjà cela.
Quant aux inepties cette perception n’est que fonction de la programmation de votre cerveau qui refuse juste certaines réalités du fait d’une auto-programmation différente de la mienne!
Je suis différent de vous! Je regarde une carte je SAIS tout comme agri où se trouve la Corse!
J’écoute les Corses "nationalistes" depuis plus de 30 ans! Je les voient ensuite occuper les mairies, les deux régions de ce "département" dispendieux.
Je constate que là-bas, la TOTALITE de la population Corse à recours à l’OMERTA .
C’est à dire pour parler ou écrire Français, accepte cette loi du silence. (QUI ne dit mot consent!)
Je constate ces Gendarmeries attaquées, je constate ce racket façon Camora, Je constate aussi que quasiment pas UNE RUE n’a été rebaptisée de noms français , que l’on a laissé TOUT en l’Etat comme le jour ou nous avons par FOLIE acheté ce caillou AVEC ses habitants qui sont italiens, pas français et qu’ils le sont restés dans leur tête!
Mon cerveau fait l’analyse de tout cela et je nie ce que vous prétendez, et je NIE le DROIT à ces personnes qui n’aiment pas notre pays d’avoir à donner leur avis sur leur sort!
Leurs ACTES décident pour eux! Ils assassinent nos Préfets, ils assassinent nos lois!
C’est aux citoyens français du Continent de décider oui ou non de l'indépendance de ce territoire car qui paye commande!
Et lorsque les français du Continent sauront ce que ce caillou nous coûte, leur choix sera sans appel!
Je ne dis rien d’autre et vous laisse croire à vos chimères de masochiste congénital.