• le blé que les mécanisme européens de tout poil refile aux banques, il sort de la poche à qui ? Hein ?
c'est le peuple qui,le paie, et avec le Glass Steagall mariniste ce racket est terminé. Pourqupi ? Parce qu'il n'y a plus de besoin vu que l'activité en mal de renflouement n'existe plus; faillite, les pertes ont été ventilées sur les investisseurs privés
En ne le faisant pas, comme tu le préconises, tu perpétues le racket monstrueux sur le peuple.
Et je peux te garantir que le jour où le peuple va comprendre la façon dont il se fait arnaquer, il va regimber le ;peuple, et je ne te souhaite pas de tenir les propos que tu tiens ici devant lui, tu risquerais le mauvais 1/4 heure.
tes interventions en rouge ds le texte font mal aux yeux et ne prédispose pas à la lecture. Essaie d'éviter ce système imbécile.
bon je sens que je vais stopper mes réponses car il est difficile de discuter sereinement avec un gars qui comprend rien à rien. On est obligé sans arrête de revenir en arrière sur ce qui a été dit et redit, c'est désagréable.
• ta réquisition est d'un ridicule achevé car tu prends au cpte de l'état des milliers de milliards d'actifs dont une grde partie est pourrie. Ce qui plaira beaucoup au banquier car il se verra débararssé à bon cpte de la gestion de ses actifs pourris.
tu ne comprends pas que la solution consiste à mettre en faillite ordonnée, la partie pourrie des banques, et ce faisant de s'affranchir de ponctionner le peuple pour financer pour des milliers de milliards de dollars des banques (montants au niveau UE) en quasi faillite.
Ah fourguer à l'Etat le bebé en l'état ça plaira certainement à ces salopards....
Si tu n'as pas compris, j'abandonne.