Oh eh du calme ! c'était une question, pas une affirmation "que faut'il supprimer ? " ( ok, j'avais oublié le ?)
pour info, je connais un aveugle qui travaille comme commercial, il voyage en train dans toute la France et on vient le chercher à la gare. Evidemment une exception.
Tu veux faire des économies, il faudrait que tous les chantiers organisés par les régions sur nos routes ne soient d'une occasion de facturer au prix fort les matières premières issu d'une entreprise cul et chemise avec le politiciens, le cul et la chemise changeant avec le parti au pouvoir, évidemment.
Des ronds points a quelques millions cela me semble de la haute trahison financière ...
sources ?
sauf entente préalable entre les entreprises, ce qui paut arriver, les entreprises évincées veillent au grain, plus souvent que vous ne le croyez.
Je suis pour developper les infrastructures utiles et faire des écononies sur les autres.
Mais ce topic ne concerne que les depenses et les recettes sociales.
Arrête de croire les rumeurs politiciennes, le but de leur vie est de nous pomper du fric, de faire fortune, le modèle économique est ainsi fait, le tout est de ne pas se faire prendre qu'ils disent.
économiser sur le social ne fera qu'enfoncer la consommation des ménages, donc de faire encore baisser les revenus des entreprises qui fera baisser les charges qui retourne vers l'état ... qui doit payer les dépenses sociales à des gens aux salaires trop faibles, salaires venants des entreprises qui espèrent vendre le merdier qu'elles produisent en comptant sur l'aide de l'état qui propose des avantages sociaux pour les plus pauvres dans le but qu'ils dépensent l'argent en consommant le fruit de la production d'une entreprise ... tu saisi le parcours de l'argent ou bien ?!