L'indécence pour lutter contre l'islamisme est une bêtise sans nom, qui ne sert qu'à cliver davantage une société décadente en voie d'effondrement et une population arriérée.
Faudra m'expliquer ce qu'il peut ressortir de bon de tout cela, à part finir par se mettre sur la tronche.
Il faut quand même rappeler que ce sont nos chers progressistes qui ont fait venir la bouche en cœur ces populations par millions sur notre territoire, et qui ensuite déplorent qu'elles soient ce qu'elles sont.
Là aussi, il fallait lutter contre un peuple de beaufs arriérés, trop blanc, trop homogène ethniquement, trop catholique, pas assez ouvert aux autres cultures et aux charmes surannés de l'Islam.
Bah désolé, je ne rentrerai pas dans ce petit jeu du conflit de civilisations. Ma civilisation a été détruite par ce progressisme qui prétend aujourd'hui la défendre, pas par l'Islam.
La civilisation que vous défendez, c'est celle du consumérisme, de l'hédonisme, du matérialisme et des valeurs franc-maçonne.
Les islamistes vous emmerdent, je dirais tant mieux. Buvez donc cette coupe jusqu'à la lie. Je ne donnerai pas ma vie, ni celle de mes enfants pour cette société décadente. Qu'elle crève !
Nous ne serons jamais d'accord.
Bien sûr que ce sont des progressistes ou plutôt au départ des industriels qui ont fait venir ces étrangers, ils ne pensaient sans doute pas que le remplacement de civilisation allait menacer quelques décennies plus tard. Leur jouet leur a explosé à la figure, la main d’œuvre d'Afrique du Nord soumise est en train de nous dicter ses lois, sa religion. La gauche en a rajouté, voyant un électorat à conquérir.
On est d'accord, ce sont les nôtres qui ont permis à la situation d'être ce qu'elle est aujourd'hui.
Et alors, est-ce une raison de punir le reste de la population qui n'a jamais demandé des millions d'immigrés et qui est de plus en plus hostile à ce phénomène ? ceux qui vous attaquent maintenant ce sont les musulmanintegristes et ils ne le cachent plus. Vous ne donnerez pas votre vie ni celle de vos enfants ? Je pense que le problème est plutôt de ne pas se la faire prendre.
C'est l'Islamintegriste aujourd'hui qui détruit votre civilisation et qui menace vos enfants, pas la maçonnerie !
Le conflit de civilisations se joue.
Dans les pays où il n'y a pas tout ce consumérisme que vous supposez responsable de notre disparition, les chrétiens sont massacrés par les musulmanintegristes, et pourtant dans ces pays il n'y a ni femmes nues ni gay-pride dans les rues.
Ce n'est pas parce que l'Islamintegriste rejette le matérialisme (de façon hypocrite d'ailleurs) qu'il est moins dangereux pour notre société.
Je ne vous trouve pas assez percutant face à l'Islamintegriste.
L'Islam a été rejeté plusieurs fois par l'Europe au cours de l'Histoire. Demandez-vous pourquoi.
Lutter contre l'Islamintegriste et contre la décadence sont deux combats à mener ensemble, l'un n'exclut pas l'autre.