C'est tout de même pitoyable de n'avoir le choix qu'entre des putes string seins nus et des Belphégor bâchées des pieds à la tête.
tu penses réellement qu'il n'y aucune femme entre les deux? :
en tout cas ces manifestantes seins nus ne sont des putes que dans le regard des frustrés et des religieux (c'est pareil). Moi je vois plutôt des femmes libres dans leur tête et décoincée. Ca fait du bien de les voir dans ce foutu monde gris et hypocrite.
elles devraient partouzer devant une foutue mosquée avec les manifestants saucisson-pinard, en se foutant des crucifix là où je pense (pour n'oublier personne à cette petite fête). et tout ces gens seraient protégés des rageux musulmeuh par un cordon de CRS, qui s'il veulent, peuvent participer à la fête dès qu'ils sont relevés par les collègues
Georges Bernanos
L'indécence pour lutter contre l'islamisme est une bêtise sans nom, qui ne sert qu'à cliver davantage une société décadente en voie d'effondrement et une population arriérée.
Faudra m'expliquer ce qu'il peut ressortir de bon de tout cela, à part finir par se mettre sur la tronche.
Il faut quand même rappeler que ce sont nos chers progressistes qui ont fait venir la bouche en cœur ces populations par millions sur notre territoire, et qui ensuite déplorent qu'elles soient ce qu'elles sont.
Là aussi, il fallait lutter contre un peuple de beaufs arriérés, trop blanc, trop homogène ethniquement, trop catholique, pas assez ouvert aux autres cultures et aux charmes surannés de l'Islam.
Bah désolé, je ne rentrerai pas dans ce petit jeu du conflit de civilisations. Ma civilisation a été détruite par ce progressisme qui prétend aujourd'hui la défendre, pas par l'Islam.
La civilisation que vous défendez, c'est celle du consumérisme, de l'hédonisme, du matérialisme et des valeurs franc-maçonne.
Les islamistes vous emmerdent, je dirais tant mieux. Buvez donc cette coupe jusqu'à la lie. Je ne donnerai pas ma vie, ni celle de mes enfants pour cette société décadente. Qu'elle crève !