Nous ne serons jamais d'accord.
Bien sûr que ce sont des progressistes ou plutôt au départ des industriels qui ont fait venir ces étrangers, ils ne pensaient sans doute pas que le remplacement de civilisation allait menacer quelques décennies plus tard. Leur jouet leur a explosé à la figure, la main d’œuvre d'Afrique du Nord soumise est en train de nous dicter ses lois, sa religion. La gauche en a rajouté, voyant un électorat à conquérir.
On est d'accord, ce sont les nôtres qui ont permis à la situation d'être ce qu'elle est aujourd'hui.
Et alors, est-ce une raison de punir le reste de la population qui n'a jamais demandé des millions d'immigrés et qui est de plus en plus hostile à ce phénomène ? ceux qui vous attaquent maintenant ce sont les musulmanintegristes et ils ne le cachent plus. Vous ne donnerez pas votre vie ni celle de vos enfants ? Je pense que le problème est plutôt de ne pas se la faire prendre.
C'est l'Islamintegriste aujourd'hui qui détruit votre civilisation et qui menace vos enfants, pas la maçonnerie !
Le conflit de civilisations se joue.
Dans les pays où il n'y a pas tout ce consumérisme que vous supposez responsable de notre disparition, les chrétiens sont massacrés par les musulmanintegristes, et pourtant dans ces pays il n'y a ni femmes nues ni gay-pride dans les rues.
Ce n'est pas parce que l'Islamintegriste rejette le matérialisme (de façon hypocrite d'ailleurs) qu'il est moins dangereux pour notre société.
Je ne vous trouve pas assez percutant face à l'Islamintegriste.
L'Islam a été rejeté plusieurs fois par l'Europe au cours de l'Histoire. Demandez-vous pourquoi.
Lutter contre l'Islamintegriste et contre la décadence sont deux combats à mener ensemble, l'un n'exclut pas l'autre.
Je n'ai aucune sympathie particulière pour l'Islam. Mais ce que vous ne comprenez pas c'est qu'il est vain de lutter avec les armes de nos ennemis premiers, qui ne sont pas quoique vous en pensiez les musulmans.
Pour reprendre l'image du SIDA mental, donnée en son temps par Louis Pauwels, l'islamisme n'est qu'une maladie opportuniste résultant de la baisse de nos défenses immunitaires morales et intellectuelles. Je ne dis pas qu'il ne faut pas lutter contre ces maladies opportunistes, mais vous aurez beau tenter de les attaquer, votre système immunitaire n'en sera pas pour autant amélioré. Et à la moindre occasion, elles réapparaîtront. Sans compter les différents effets indésirables du traitement, comme la guerre civile, et autres joyeusetés que nous promet le conflit de civilisation.
Pendant ce temps, l'origine du mal, elle, s'accroit et gagne en force.
Si vous ne revenez pas à la source de nos maux, toutes les gesticulations anti-islam ne serviront à rien, sinon à affaiblir encore un peu plus l'organisme. Guérir, ce n'est pas tuer la maladie, c'est revenir à un état sain, de sorte que toutes les maladies qui nous environnent en permanence n'aient pas de prises sur nous.
Quand je dis que je n'ai pas envie de donner ma vie ni celle de mes enfants, ça signifie pour reprendre une image médicale, ne pas faire de l'acharnement thérapeutique uniquement pour que le SIDA mental puisse pour quelques temps supplémentaires bouffer l'organisme jusqu'à ce qu'il soit totalement exsangue.
Débarrassez moi des islamistes, je ne trouverai pas mon pays plus beau, il aura toujours cette même odeur de mort.