Charlie Hebdo en rajoute une couche !
C'est ça une illustration hardcore aujourd'hui ?
Regardez ce que ces sous-développés font de nous ... :(
Aprés l'incendie de leurs locaux, leur assurerur doit se bouffer les ongles en voyant qu'ils remettent ça...
PTDR !!!!
C'est ça une illustration hardcore aujourd'hui ?Regardez ce que ces sous-développés font de nous ... :(
C'est effectivement très anodin
Planquez les allumettes ...
Moi j'ai trouvé ces caricatures assez drôles en fait. Si des gens se sentent profondément blessées par de telles choses, ces derniers n'ont rien à faire dans une partie du monde où les individus sont dotés de cerveaux qui servent à réfléchir, à penser.
Faut vraiment être un abruti fini pour vouloir tuer après avoir vu ces dessins.
Est ce que les chrétiens font des tas de morts quand on blague sur les histoires de prêtres et de pédophilie? Je ne pense pas.
Ps: très intéressant débat mardi soir sur bfm Tv à 23h30 sur l'islamophobie ambiante.
celle là est géniale, car en fait elle se moque surtout du rabbin. Je ne connais pas beaucoup de juifs être le bon samaritain des arabes.
on veut voir les autres. :
J'habite à 50 mètres de la Grande Mosquée, je vais chercher Charlie.
J'habite à 50 mètres de la Grande Mosquée, je vais chercher Charlie.
on aura une pensée pour vous 8)
Jean-françois177 , allez vous vous promener devant l'entrée en affichant votre journal ?
Jusqu'où ira votre militantisme républicain ?
Je vais l'acheter moi aussi et j'ai pensé que mon courage n'irai pas bien loin ,puisque je n'irai pas le lire devant les barbus de la cité voisine .
Bon , si les gens qui tiennent à notre laïcité participent à la défense des journalistes de Charlie Hebdo en commençant par acheter massivement cette édition , c'est mieux que rien , non ?
Bof, ça fait petit joueur.
Faut avoir des cojones dans la vie, à la Scottie, qui lui n'hésite pas :"Je revendique le droit de pisser à la raie d'un prophète sanguinaire et pédophile."
Tremble Mahomet ! Pas toi hein le barbu du coin, l'est pas fou le Scottie !
Bien entendu. Puis j'irai manger des petits fours à la synagogue, puis me dirigerai vers Notre Dame
avec un crucifix dans les fesses. Enfin je ponctuerai mon itinéraire de quelques immolations revendicatives spontanées devant les ambassades moldaves et bulgares.
Je te reconnais bien là. Peut-être qu'avec un peu de chance, tu pourras cramer deux/trois vieux sur ton passage. ;o
Allez ça fait bien 10 ans que je n'achète plus Charlie Hebdo, mais là pour les soutenir, je veux bien faire l'effort :)
Pis c'est bon pour le PIB.
Charlie s'arrache comme des membres de voleurs pakistanais.
Ventes historiques.
Salut !Le numéro de Charlie qui sort demain met en scène un rabbin poussant un imam dans une chaise roulante, avec en titre 'intouchables 2'
Charb vient de passer en interview sur I télé, apparemment très serein, prônant le droit à la liberté de la presse, dans une loghorrée si bien huilée qu'on en croirait du Besancenot.
Autant je m'émeus de la réaction qu'a pu provoquer sur des pauvres déficients le dérisoire film posté sur Youtube, autant je trouve stupide cette provoc parfaitement orchestrée.
http://www.rtl.fr/actualites/article/ch ... 7752559337
Dans ce cas : il faut jouer "franc-jeu" et permettre de critiquer et de se moquer (gentiment) à la fois du C.F.C.M. , mais aussi du C.R.I.F ( avec son bouclier arbitraire que sont : les lois gayssot ) - tout comme on peut le faire du Pape ou des Francs-Maçons...
Non ?
Alors pourquoi cet "arbitraire" en faveur des seuls juifs ?
Pourquoi ?
Salut !Le numéro de Charlie qui sort demain met en scène un rabbin poussant un imam dans une chaise roulante, avec en titre 'intouchables 2'
Charb vient de passer en interview sur I télé, apparemment très serein, prônant le droit à la liberté de la presse, dans une loghorrée si bien huilée qu'on en croirait du Besancenot.
Autant je m'émeus de la réaction qu'a pu provoquer sur des pauvres déficients le dérisoire film posté sur Youtube, autant je trouve stupide cette provoc parfaitement orchestrée.
:)
Bof, ça fait petit joueur.Faut avoir des cojones dans la vie, à la Scottie, qui lui n'hésite pas :"Je revendique le droit de pisser à la raie d'un prophète sanguinaire et pédophile."
Tremble Mahomet ! Pas toi hein le barbu du coin, l'est pas fou le Scottie !
Et s'il disait les mêmes imbécillités concernant JAHVE ( JEHOVAH) le dieu des juifs ?
Aurait-il raison ? ;)
Bien entendu. Puis j'irai manger des petits fours à la synagogue, puis me dirigerai vers Notre Dameavec un crucifix dans les fesses. Enfin je ponctuerai mon itinéraire de quelques immolations revendicatives spontanées devant les ambassades moldaves et bulgares.
Quelle santé !