qui trouveront toujours des arguments (quitte à dire n'importe quoi )
C'est vrai que de dire que les prépas et GE remontent jusqu'à la cinquième, c'est d'une justesse. Un argument objectif comme on en croise rarement. Je ne dirai rien sur la comparaison entre prépa et armée...
Le problème c'est qu'avec vous, on ne peux jamais discuter sur le fond. Vous n'exposez qu'à de rares moments de vrais arguments, et on se retrouve vite dans un dialogue de sourd.
J'en prends pour preuve votre dernier message, aucun contre-argument, aucune preuve de vos dires ...
Dites-moi que j'ai tort de penser que les prépas finiront par disparaitre, dites moi que vos êtes une grande amie d'un directeur de lycée et qu'il sélectionne bel et bien avec les notes de collège.
Baaa non, on se retrouve encore et toujours avec de pauvres attaques personnelles
C'est le jeu ma pôv lucet' !
Vous avez commencé et ,ho surprise , vous vous retrouvez dans le caca que vous avez étalé .
Tant pis pour vous .
Et puis , faites un effort en ne déformant pas ce que j'ai écrit ; ça vous évitera de monter en mayonnaise un bout de phrase , un exemple à la marge ou de "mal comprendre" l'ensemble d'une démonstration .