Oh t'inquiète des allumer du «Zemmour est juif donc il est membre du complot juif mondial voulant tous nous détruire» existent déjà! Sinon il y a aussi la thèse selon laquelle les juifs seraient des Néandertaliens cherchant à se venger d'Homo sapiens sapiens!
J'ai un peu de mal à vous cerner Hans. Vous mélangez un coté scientifique plutôt sérieux et un coté passionnel qui tire par moment vers le trollesque.
Je ne m'inquiète pas, nul doute que les raccourcis du type "Zemmour est un membre du complot juif mondial" ont leurs adeptes. En fait tout ce qui touche à la question juive devient vite passionnel à l'instar de tout ce qui touche à la question d'une communauté "raciale" au dela de la pertinence que l'on accorde à ce mot.
Élément qui indique que le processus d'individualisation de nos sociétés n'est pas achevé. L'attaque de son groupe d'appartenance est encore et souvent pris comme un attaque personnelle.
Soral est un peu dans cette dynamique passionnelle concernant la question juive, sacrifiant un peu à la rigueur de son approche marxiste à cette occasion. J'excuse cela par le fait qu'il s'est mangé la "communauté" dans les dents. Je ne peux nuancer que parce que je suis relativement à l’abri et que je n'ai de fait aucun compte à régler.
les juifs sont une race supérieure et leur domination est légitime.
une fois qu'on a admis ça, ça va beaucoup mieux.
Dire cela, c'est clamer leur domination et risquer de passer pour un "complotiste". Pour le reste c'est prendre les gens pour des imbéciles que de dire qu'une fois soumis, le bâton arrête de frapper. C'est même tout le contraire. Après la soumission vient l'usus, le fructus et l'abusus sur toute personne soumise.