non,
impossible si ils sont égaux a quel titre tu vas designer le nettoyeur de chiottes si il a une part égale de la societé.il te repondra "pourquoi moi".
Parce que t'as été embauché pour cela. Et s'il ne veut pas il sera licencié... Par décision des actionnaires... Donc des salariés.
seul des societés comme les fourmis ou les abeilles ont une conscience collectives qui permet un communisme idéal.
pour nous les humains,le communisme parfais ne marche pas pour des raisons biologique,sociale,ethique,culturel...
Et surtout : ^parce que des connards assassinent les communistes dés qu'ils essaient de l'appliquer.
faudra toujours des chefs,donc des superieurs,donc des differentes classes sociales dans la societé.
N'a rien compris au concept même de la classe sociale.
et si 2 avis divergent ? qui aura raison etant donné que tous le monde est égaux ?
La nmajorité.... Comme dans toute démocratie, chose qui fait horreur au libéral de base...
si le chefs d'équipe dis"c'est mal nettoyé,faut recommencer!" qui aura raison? si on renettoye va t on payé 2 fois pour le meme travail ?
Quand ton travail est mal fait et que tu recommence ton salaire est doublé
je sais c'est dure pour toi d'avoir tord,
Je ne sais pas... ça ne m'est jamais arrivé.