ils sont sorti du capitalisme ??? première nouvelle historique : les nazis étaient anti-capitaliste, quel était le système économique ?
donc tu es monarchiste et feodaliste ? si tu es contre le capitalisme.
ils sont opposés au libéralisme et au mondialisme du Nouvel Ordre Mondial (concret ou non il existe). Ils ne se considéraient ni capitalistes ni communistes mais intervenaient dans une troisième voie. C'est un mouvement populaire et nationaliste. Ne soyez pas de mauvaise foi et respectons-nous pour la richesse de ce dialogue. Le privé n'était pas très libre sous le nazisme ...
Je suis monarchiste mais certainement pas feodaliste. Je suis traditionaliste mais pas forcément arriéré. C'est un amalgame que vous me sortez souvent => Monarchie = Féodalité
La féodalité était nécessaire pour passer d'un ère guerrier et de l'Etat gendarme à l'ère du mérite et de l'Etat administratif vraiment croissant sous Louis XIV. Le féodalisme disparaît complètement sous Louis XIV.
Mais un tel changement demande du temps, ce que n'ont pas vraiment compris les dirigeants communistes.
La monarchie a porté haut l'ambition de l'ouverture du monde (colonisation, échanges commerciaux avec l'Orient caractérisé par la ville Lorient). Maintenant si vous voulez plus d'information sur ce que je souhaite pour l'avenir de la France, je vous enverrai des messages et des sujets traitant cela
la propriété privé des moyens de productions étaient encore present... le liberalisme n'est pas le capitalisme et en effet le grand tournant dans le capitalisme s'est fait à ce moment là en europe, la bourgeoisie a utilisé le fascisme pour faire de l’interventionnisme.
Depuis on continue sur la lancée, soutenu par les grands monopoles.
le liberalisme n'existe plus depuis longtemps, au moins depuis 29 si ce n'est bien avant.