• [supprimé]

La patate d'Aldrin n'a aucune valeur argumentaire.

C'est une illustration de ce dont vous avez besoin (médicalement) pour vous remettre les idées en place.

bon, apparemment des points de vue inconciliables..

Miska, d'après toi, pourquoi alors, une mise en scène ?

dans quel but ?

attention, le programme Apollo a vraiment existé, tout comme les départs des fusées.

avec de vrais équipages. mais en orbite terrestre basse, car 20 ans environ après la fin de la seconde guerre mondiale, et les V2 de von braun, on est déjà arrivé à un exploit de pouvoir arriver à ce stade.

Les Russes ont pris de l'avance puisqu'il sont les premiers à y aller. Alors, comme notre médaillé d'or à la perche aux derniers JO, mettre la barre impossible et tenter le coup au moment où tout semble perdu.

seulement on sait pas aller aussi loin. 1000 fois plus loin que l'orbite basse terrestre. des défis technologiques incroyables à surmonter du jour au lendemain.

alors, les phases lunaires sont tournées en studio, avec les astronautes qu'on connait.

aujourd'hui, on planche pour aller réellement sur la Lune. et la Nasa multiplie l'envoie de sondes dans les ceintures de Van Allen. et développe de vrais scaphandres opérationnels. Mais on y est pas encore.

C'est une illustration de ce dont vous avez besoin (médicalement) pour vous remettre les idées en place.

cela ne suffirait pas.

en revanche, de votre côté, apprendre à réfléchir, et vous doter du sens critique qui vous manque.

Je ne veux pas te faire de peine, Miska, mais le temps des cosmonautes est définitivement révolu.

Les robots suffisent amplement.

aujourd'hui, on planche pour aller réellement sur la Lune. et la Nasa multiplie l'envoie de sondes dans les ceintures de Van Allen. et développe de vrais scaphandres opérationnels. Mais on y est pas encore.

cela ne suffirait pas.

en revanche, de votre côté, apprendre à réfléchir, et vous doter du sens critique qui vous manque.

les trolls ca osent tous c est meme a ca qu on les reconnait

Ce fil mérite le bêtisier depuis fort longtemps.

peut-être, mais personne n'a de réponse intelligente à proposer aux remarques énoncées ci dessus.

pour avoir une réponse intelligente, il faudrait déjà poser une question du même tonneau.

"bidule n'a pas fait le tour de la lune parce qu'il n'a pas pris de photo", chez moi, ça n'est pas un truc valable pour une réponse

j'ai simplement fait remarquer que c'était étrange qu'on ait pas de photos de la face cachée, alors qu'une des astronautes, en la voyant, déclare que c'est indescriptible, que les mots lui manquent, que ça ressemble au bac à sable de ses gosses.

après chacun ses conclusions.

ça ne me dérange pas du tout qu'on pense que l'homme a été la haut, sur la lune.

j'espère que la réciproque est vraie également. les trolls ont bon caractère.

And the reason he faces us at all times is because the moon rotates around its axis once with each revolution around the Earth, so that the same face is always pointing earthward.

des commentaires ?

j'ai vu une vidéo de Hubert Reeves...et pas bien pigé le truc.

finalement, avec deux tomates et des repères, la dingue a pigé l'affaire.

pour un observateur extérieur la lune tourne sur elle même en 28 jours, le temps qu'il lui faut pour faire le tour de la Terre.

Mais pour un observateur terrestre, la lune ne tourne pas du tout. Tout juste une légère oscillation.

ce qui fait qu'on voit toujours la même figure. Une valse.

tout le monde a compris ?

j'ai simplement fait remarquer que c'était étrange qu'on ait pas de photos de la face cachée, alors qu'une des astronautes, en la voyant, déclare que c'est indescriptible, que les mots lui manquent, que ça ressemble au bac à sable de ses gosses.

après chacun ses conclusions.

ça ne me dérange pas du tout qu'on pense que l'homme a été la haut, sur la lune.

j'espère que la réciproque est vraie également. les trolls ont bon caractère.

on n'a pas non plus de photo du titanic en train de couler

je sais pas. as tu cherché ?

peut-être que quelqu'un a réussi a embarquer son matériel photo dans une chaloupe.

un britannique flegmatique ?

je m'attends à ce qu'un des trolls du forum me soutienne que Avatar est un documentaire réel.

On n'a pas de photos non plus de Tchernouchka ...

• [supprimé]

attention, le programme Apollo a vraiment existé...

Une démonstration flagrante du trollage, c'est le changement de version permanent et l'incohérence totale des propos.

Maintenant, il y a eu les vols en orbite. Sauf que pendant ces vols en orbite, il y a eu (et il y a) des sorties extra-véhiculaire dans le vide spatial... vide spatial qui est le même que sur la Lune. Donc, tout en admettant que ces histoires de scaphandres inopérants sont à dormir debout, le troll continue d'affirmer que ces combinaisons sont inopérantes.

Quant aux ceintures de Van Allen, un de ses propres liens que j'ai cité dernièrement démontre le grand n'importe nawak des propos du troll.

Ce que, bien évidemment, le troll ignore totalement.

J'oubliais le croustillant épisode où le troll ne comprend pas que la Lune puisse nous présenter toujours la même face (qui s'explique par l'égalité entre période de rotation de la Lune et de révolution autour de la Terre), ce qui n'empêche pas le dit troll de prétendre avoir les facultés intellectuelles de comprendre un traître mot de ce qu'il raconte.

Bref:

Ha oui mais là, les sorties extra-véhiculaire dans le vide spatial..... y a pas de complot

je sais pas. as tu cherché ?

mais oui.

y en pas.

donc rien ne prouve qu'il ait coulé.

hormis les photos de son épave, mais comme il y a des photos du matos des expéditions lunaires, je suppose que ça doit avoir à peu près le même poids chez vous...

attention, le programme Apollo a vraiment existé...

Une démonstration flagrante du trollage, c'est le changement de version permanent et l'incohérence totale des propos.

Maintenant, il y a eu les vols en orbite. Sauf que pendant ces vols en orbite, il y a eu (et il y a) des sorties extra-véhiculaire dans le vide spatial... vide spatial qui est le même que sur la Lune. Donc, tout en admettant que ces histoires de scaphandres inopérants sont à dormir debout, le troll continue d'affirmer que ces combinaisons sont inopérantes.

Quant aux ceintures de Van Allen, un de ses propres liens que j'ai cité dernièrement démontre le grand n'importe nawak des propos du troll.

Ce que, bien évidemment, le troll ignore totalement.

J'oubliais le croustillant épisode où le troll ne comprend pas que la Lune puisse nous présenter toujours la même face (qui s'explique par l'égalité entre période de rotation de la Lune et de révolution autour de la Terre), ce qui n'empêche pas le dit troll de prétendre avoir les facultés intellectuelles de comprendre un traître mot de ce qu'il raconte.

Bref:

Genèse de la combi

xmr8fl

xcd9oh

xcd9m8

mes interventions sont documentées, tandis que les vôtres apportent quoi, si ce n'est une panoplie de timbres trollesques ?

démontez plutôt les éléments soumis, au lieu de vous en prendre à la rapporteuse qui fait un peu le boulot d'un juge d'instruction.

la parole est à la défense. on vous écoute. Grincheux.

le programme Apollo a vraiment existé

Une démonstration flagrante du trollage, c'est le changement de version permanent

ben non: jamais changé de version. juste dit pas été sur la Lune.

NB: Nimz, laissez tomber vos génèses de l'épopée Apollo. j'ai décortiqué des tas de pages.

mais entre la théorie et la pratique, je demande à voir la seconde.

après les cours, la phase expérimentale.

trouvez moi quelque chose de ce côté là.

mes interventions sont documentées, tandis que les vôtres apportent quoi, si ce n'est une panoplie de timbres trollesques ?

dites le troll en chef ... j'ai l'impression de partir dans des discussions de trous de boulins

y a tout dans mes vidéos, même le piquage à la machine

N'empêche que je me documente ... j'ignorais que des petites mains fabriquaient une à une les combi

dites le troll en chef ... j'ai l'impression de partir dans des discussions de trous de boulins

y a tout dans mes vidéos, même le piquage à la machine

N'empêche que je me documente ... j'ignorais que des petites mains fabriquaient une à une les combi

Ils ont quoi les trous de boulins, attention, j'ai du nouveau, du trou tout neuf a des endroits de plus en plus hors normes ... et toujours autant de travers, a croire que les poseurs d'échafaudages étaient presque tous des ivrognes !