Quelle liberté a t'on perdu?????????
On a gagné la liberté de circuler. L'europe a généralisé la possibilité d'appel en justice. L'Europe est sans doute le rempart le plus efficace contre les abus de position dominante et les abus de droit.
Quant aux réglementations, elles nous facilitent la vie en apportant une cohérence au niveau du continent!
on a perdu la liberté d'utiliser des produits de la nature par exemple, je te renvoi aux normes // aux plantes médicinales et aux semences naturelles,
Qu'inventz vous?
on a perdu du choix au niveau des produits que l'on consomme en obligeant les producteurs locaux a avoir des salles blanches pour bosser favorisant, encore et encore les grosses firmes, frappant sans pitié sur la production artisanale, dois-je également rappellé les normes écoeurante de l'UE empêchant les possesseurs de chèvres de les garder à l'extérieur plus d'un heure par jour pour que leur produits soient "normés"?
Normal qu'il y ait des normes de protection de la santé... Désolé, mais c'est comme cela qu'on préserve la vie des gens.
La protection artisanale n'y perd pas. On ne perd que les mauvais!
Retrouvez moi la directive sur les chèvres... qu'on rigole
Quand a votre liberté de circuler en voyageait très bien aussi avant,
Oh que non!!!!! Et j'en parle en connaissance de cause!
J'étais frontalier et les blocages à la douane belge, j'ai connu! et je ne parle pas des autres voyages!
la différence c'est que, pour le coup on avait la sensation de changer d'espace, aujourd'hui votre Europe de merde et sa volonté normative fait que tout s'uniformise.
Faites comme moi: Voyagez et vous verrez bien que c'est faux!
De toute manière, on remettrait les frontières que l'on entendrait les mêmes qui réclamaient leur retour protester à grands cris!
En résumant, vous êtes un représentant du Mal.
Accusation plutôt puérile ...