De quel liberté parlez vous, elle n'existe plus.
Vos Droits de l'homme doivent vous suffir. Avant d'être publiés, il n'allaient pas de soi.
Dans un autre sujet je viens d'écrire ppédé et cela a été transformé en homo.
Qu'on le laisse ou qu'on le modifie n'a pas d'importance.
que êtes vous pour dire que le racisme est un délit et non une opinion ?
En tant qu'opinion, c'est une imbécillité, et à plus d'un titre.
En tant qu'acte, c'est un crime.
En tant que parole, c'est un relais entre l'imbécillité et le crime sus-mentionnés.
Si j'étais législateur, je ne punirais pas une parole raciste mais je la punirais comme crime si quoi que ce soit permettait de l'associer à un acte raciste.
Le politiquement correct me fait gerbé et ce forum y est obligé par ces lois contres la liberté d'expressions.
Elles m'agacent autant que vous.
L'EU doit disparaitre, ainsi que toutes ces institutions internationnal, le FMI, l'OCDE' l'ONU etc etc.
Non. Après 1945, c'est quand même mieux qu'avant 1945 et c'est à ce monde libre-échangiste, facilité par les organisations que vous mentionnez, qu'on le doit.
C'est tout le mal-être français : piller le monde ou rester à sa place.
Et cela est en train de se faire, puisque ce système économique mondiale est sur le point d'explosé.
Non. Ce qui explose, c'est le crédit, mais l'Histoire démontre qu'il revient toujours.
Je n'en veux pas aux libertés dues au libre-échange. J'en veux à leurs excès et je crois que c'est la même chose pour vous comme pour tous les autres libéraux qui se croient antilibéraux. (Je dois partir mais je tâcherai de m'expliciter là-dessus.)