Oui l'article a été retiré, et il y a présomption d'innocence quant à l'intention de frauder, cela a été reconnu par le CNRS.
Il y a présomption d'innocence d'un point de vue . Vous pensez que l'article a été retiré pour cause d'honnêteté?
Ce mec est grillé, de facto.
...je pense pas que ce type se serait mouillé...
Vous spéculez. C'est peut-être un camarade de promo, comme son beau-frère.
Ou ce mec peut tout aussi bien être grillé que Mollers.
Pourquoi cet acharnement à défendre bec et ongles l'industrie nucléaire ?
On a causé industrie nucléaire?
On cause premier auteur d'un article, dont la crédibilité est quasi nulle, malgré vos dénégations qui se font en dépit des faits et du bon sens.
1/ non je pense que les données étaient faussées, donc l'article non valide.
2/ vous spéculez aussi sur leur lien. Ce type est un scientifique, et je pense pas qu'il se seraient grillé lui aussi en co signant un article ....
3/ l'article que je cite n'a pas été retiré lui ..
4/ sur tout ce qui touche au nucléaire votre bonne foi est plus que douteuse
La dernière fois vous remettez en cause la compétence d'hubert reeves car il n'est étiqueté QUE astrophysicien alors que cela fait des années qu'il est conseiller scientifique au commisariat à l'énergie atomique
puis vous me soutenez que le BN 600 n'est pas le seul surgénérateur en exploitation en me donnant une liste qui contient notament le réacteur monju qui en 30 ans n'a produit de l'électricité que pendant 1 heure et est arrêté depuis plus de 10 ans ... Alors même que l'AIEA elle même ne reconnaît qu'un seul surgénérateur en exploitation.
Permettez moi de douter de votre objectivité dans le domaine... conflit d'intérêt peut être ?