... entre ses fesses !

Tout le monde connait le feu d'artifice au-dessus de l'opéra de Sydney. Mais beaucoup moins, celui, très intimiste de Rapid Creek. Un Australien a été gravement brûlé après avoir placé... entre ses fesses un baton de feu d'artifice allumé, pour faire une blague lors d'une soirée. Sacrée pétarade.

C'est ce qu'on appelle avoir chaud aux fesses. L'accident s'est produit samedi soir à Rapid Creek, une banlieue de Darwin, dans le Territoire du Nord, dans le nord de l'Australie.

"Il semble que la soirée allait bon train lorsqu'un jeune homme a eu l'idée de placer un baton de feu d'artifice entre ses fesses et de l'allumer", a raconté un porte-parole de la police, Garry Smith, à l'Australian Broadcast Corporation. "Ce qui paraissait être une bonne idée sur le moment a mal tourné. L'homme souffre de brûlures sérieuses et douloureuses sur les fesses, le dos et ses parties intimes", a ajouté le policier.

Le jeune homme a été hospitalisé.

Double peine pour notre malheureux. Il est en outre illégal d'allumer des feux d'artifice dans la région de Darwin, sauf le 1er juillet, jour de fête du Territoire. Les contrevenants risquent une amende de 282 dollars australiens (240 euros).

Source : http://www.rtl.fr/actualites/insolite/article/feu-d-artifice-7751249889

C'est certes dramatique... mais tellement marrant.

Y en a qui sont quand même idiot ... Et on ne peut rien faire contre ca

L'accident s'est produit samedi soir à Rapid Creek, une banlieue de Darwin

Un prétendant prédestiné pour les Darwin Award.. à l’avenir il ferait bien de se méfier de ses blagues, l’une d'entre elles pourrait lui être fatale

Et à inscrire dans les an(n)ales.

Faut être con quand même.

Et la fissure anale en guise de bouquet final...

C'est géant !

xz6o8_petard-dans-le-cul_fun

Une nouvelle mention préventive risque d'apparaitre sur les feux d'artifices, ne pas placer entre les fesses !

Y a vraiment des cons partout !!!

Pourquoi insulter ceux qui ont choisi une sexualité différente ?

Eux aussi, ont bien le droit de vivre pleinement leur déviance... Demain, ils se pacseront avec leur pétard ou leur feu de Bengale, après-demain ils solliciteront le droit au mariage et à l'adoption. Un peu de tolérance, merdre !!!