claude67 tiresias Papa tu sais que je t'ai défendu de toucher à mon sachet de chocolat au fond de mon tiroir.
[supprimé] [supprimé] Je n'ose imaginer les réactions si la télé passait ce genre d'émission aujourd'hui .
[supprimé] [supprimé] C'est sûr. La LDC (Ligue des droits du Cochon) porterait plainte pour atteinte à son image.
[supprimé] claude67 Amusant mais ce n'est pas en France. On vous voit venir avec vos conclusions sur la qualité du vivre-ensemble 🙄
[supprimé] Regardez les sous-titres, c'est le plus drôle "Le nombre cas positif en France à enfin dépassé le nombre de français"
claude67 Katou après la Messe Dernière course avant le couvre-feu cela s'appelle avoir du vent dans les voiles
christianne quand j'habitais à Arles j'ai assisté à des courses dans les rues... et personne ne pleurnichait en cas de blessures https://www.youtube.com/embed/P3bwVSbx9Bc Une idée pour Darmanin: quelques taureaux pour disperser les casseurs dans les manifs!
claude67 christianne ça sa m'amuse par contre la corrida ne m'amuse pas. ces mecs ont plus de courages que les matadors avec leur pic et épée
[supprimé] claude67 ça sa m'amuse par contre la corrida ne m'amuse pas. ces mecs ont plus de courages que les matadors avec leur pic et épée Votre œil d'expert n'aura même pas remarqué que les toros lâchés dans les rues pèsent 350 kg et ont leurs cornes emboulées. Contre 550 kg pour les toros de lidia aux cornes effilées comme des épées. Pareils toros sont lâchés à Pampeluna et personne ne se met vraiment devant avec une muleta de fortune. Ca court très vite et pourtant... Robe blanche, ce sont des boeufs qui tempèrent les fauves. Vous seriez fichu de les prendre pour des toros... Bref, vous êtes encore un peu moins ridicule en causant politique, c'est dire.
christianne claude67 Mon ex faisait partie d'une famille de raseteurs et les taureaux étaient élevés pour les courses y compris la course camarguaise. Ils étaient habitués à la foule. On notera qu'il n'y a pas de femmes!! aucune n'est assez stupide pour aller se prendre une corne dans le ventre ou ailleurs!!