[supprimé] claude67 ça sa m'amuse par contre la corrida ne m'amuse pas. ces mecs ont plus de courages que les matadors avec leur pic et épée Votre œil d'expert n'aura même pas remarqué que les toros lâchés dans les rues pèsent 350 kg et ont leurs cornes emboulées. Contre 550 kg pour les toros de lidia aux cornes effilées comme des épées. Pareils toros sont lâchés à Pampeluna et personne ne se met vraiment devant avec une muleta de fortune. Ca court très vite et pourtant... Robe blanche, ce sont des boeufs qui tempèrent les fauves. Vous seriez fichu de les prendre pour des toros... Bref, vous êtes encore un peu moins ridicule en causant politique, c'est dire.
christianne claude67 Mon ex faisait partie d'une famille de raseteurs et les taureaux étaient élevés pour les courses y compris la course camarguaise. Ils étaient habitués à la foule. On notera qu'il n'y a pas de femmes!! aucune n'est assez stupide pour aller se prendre une corne dans le ventre ou ailleurs!!
[supprimé] christianne On notera qu'il n'y a pas de femmes!! aucune n'est assez stupide pour aller se prendre une corne dans le ventre ou ailleurs!! Le courage physique est une vertu masculine; il en faut pour défendre les faibles. Le monde est bien fait.
katou christianne On notera qu'il n'y a pas de femmes!! aucune n'est assez stupide pour aller se prendre une corne dans le ventre ou ailleurs!! J'ai eu une prof d'espagnol grande aficionada des corridas et des courses avec les taureaux. Elle nous a raconté la fois où elle s'est mêlée aux hommes lors d'une course avec les taureaux. Comme quoi, il en existe.
[supprimé] claude67 Je sais pas si c'est un montage, sûrement, mais ce qui est sûr, certains animaux ont de l'empathie ...
christianne [supprimé] bien sûr que c'est un montage avec dauphin dressé!! le mec qui tenait la caméra pouvait le récupérer 100 fois!!
claude67 christianne Ben oui , il y a pas toujours des hommes en permanence sous la mer pour filmer en cas ou un chien tombe dedans .C'est du cinéma , mais cela fait du bien ( et pourrait être la réalité).
[supprimé] "changer les hommes avec des géraniums" 😄 Oscar de la chanson la plus ridicule jamais enregistrée.