gth Dashwood Une grammairienne en jupon c’est redoutable, mais je crois dur comme fer à la tournure archaïque.
[supprimé] Dashwood N'importe quoi... Je ne relève même plus. Et c'est pire quand il se mêle de science. Un naufrage.
Dashwood [supprimé] Et encore, tu sembles plus crédible que moi, sous prétexte que je porte une jupe.
[supprimé] claude67 Vidéo de nature à induire des comportements sanitaires dangereux. J'en appelle à la modération.
tiresias [supprimé] Vidéo de nature à induire des comportements sanitaires dangereux. Tu penses que le Picon est dangereux ?
claude67 Canal+ a décidé de licencier l'humoriste Sébastien Thoen après sa participation à un sketch parodiant l'émission L'Heure des pros présentée par Pascal Praud et diffusée sur CNews, chaîne du groupe Canal. (L'Équipe)
tiresias claude67 Canal+ a décidé de licencier l'humoriste Sébastien Thoen après sa participation à un sketch parodiant l'émission L'Heure des pros Ils ont bien fait. C'est un sketch de merde.
tiresias Quand les Africains découvrent les escalators... La magie des blancs est très puissante ! (voir les commentaires rigolos et délicieusement racistes sur Youtube)
[supprimé] tiresias Comme disent les représentants des ONG qui nous les livrent à domicile , ils sont tous hyper -diplômés , et c'est eux qui sont l'avenir de l' Europe . Misère !
gth tiresias Une leçon d'informatique à portée de toutes les bourses... Benjamin Griveaux était donc un informaticien de génie sans le savoir.
tiresias gth Benjamin Griveaux était donc un informaticien de génie sans le savoir. Disons qu'il savait manipuler les chiffres.
claude67 tiresias Papa tu sais que je t'ai défendu de toucher à mon sachet de chocolat au fond de mon tiroir.