Non, qu'on dérive nous sur ce genre de sujet à l'occase, c'est une chose, on sait à quoi s'attendre, mais qu'une personne vienne de l'extérieur pour exposer ce problème et y chercher des réponses sérieuses, sur un forum politique, moi ça me parait incongru.
Quant à chercher à nous convaincre que c'est normal, s'il était si serein, il n'aurait aucunement besoin de l'approbation d'inconnus.
Donc soit c'est du flan pour jouer, soit il n'est pas si serein que ça, et il mérite qu'on lui rappelle que se mentir à soi-même c'est pas forcément une bonne chose pour lui
C'est La-Fayette qui en a parlé.
Et Zimou ne serait pas le premier à venir chercher des réponses " sérieuses", ou en exposer sur un forum. Quel que soit le sujet d'ailleurs.
J'ai plus de doute quant à la façon dont il serait tombé sur ce topic en arpentant google.
Oui, c'est lafayette qui en a parlé, mais c'est zimou qui a éprouvé le besoin de venir développer ici, et de chercher sur le net soi-disant, les gens qui parlait de son soi-disant cas. Je n'y crois pas une seconde...
Si lafayette et zimou ne faisaient qu'un ça ne m'étonnerait pas plus que ça