Parce que tu crois réellement que celui qui aurait des problèmes de ce genre viendrait chercher des informations,ici, sur un forum politique?
Quand on en parle ici, c'est par hasard, sans se prendre au sérieux et par pure amitié, personne n'est dupe.
Lafayette met un sujet pioché je ne sais où, et comme par hasard tu débarques, tu constateras que le hasard fait bien les choses, non?
comment je suis tombé sur ce forum? en tapant "asexuel julien marie" dans google, page 7. comment les gens qui vivent ça feront des recherche sur le sujet? en cherchant sur google et en cliquant sur tout les lien qui parle du sujet, celui ci compris. alors est ce que je crois que des gens peuvent venir chercher des info ici? oui, ce sera le cas vu que vous êtes référencé par les moteurs de recherche. Si je débarque "au hasard", c'est que j'ai vu que notre interview était publié (alors que la journaliste ne nous avait pas prévenu) et j'ai fais des recherches pour voir si on en parlait, et je suis tombé sur divers forum, le votre compris.
T'as voulu le personnaliser, faut donc t'attendre à ce que chacun dise ce qu'il pense.
et je me défend face a vos attaques qui n'ont pas lieu d’être...
Pour moi tu n'es aucunement asexuel, c'est juste un genre que tu te donnes en jouant sur les mots.
c'est pas une question de jouer sur les mots ou pas! c'est un fait que les asexuels n'ont besoin d'aucune relation sexuel avec les autres, ce qui est mon cas et celui de Marie, et que ça ne veux pas dire qu'ils ne pratiquent pas et qu'ils sont coincé (car j'ai eu des relation sexuel par le passé), ça veux juste dire qu'on s'en passe sans problème, sans frustration aussi longtemps qu'on le souhaite, qu'on soit en couple ou pas.
Et sinon, il dit quoi ton sexologue ? Voir ton psy ?
encore une fois, un sexologue ou un psy sert a résoudre des problèmes. on a aucun problème! payez nous un sexologue pour nous analyser si ça vous chante mais on ira pas payer quelqu'un pour résoudre un problème que nous n'avons pas... ce n'est un problème que pour vous qu'on soit comme ça xD
D’ailleurs, pour l'anecdote, le dernier asexuel s’étant inscris sur l'un de nos forum hier ou avant hier à été guidé par... son généraliste!
ne va-t-on pas regretter plus tard ce confort? là est la bonne question.
J'ai toujours pris mes décisions en étant sur de ne pas regretter plus tard. mais ce n'est pas l'asexualité que je pourrais regretter ici car que je le veuille ou non, je suis comme ça, encore une fois ce n'est pas un choix. ce que je pourrais regretter c'est d'avoir fait ces interviews car n’étant pas couvert d'anonymat (car je m'assume parfaitement), je pourrais tomber sur des gens comme vous qui ont une influence sur ma vie, comme un employeur ou quelques chose comme ça. mais j'ai aussi réfléchis à la chose et un imbéc... qui n'est pas assez ouvert pour accepter la façon d’être des autres et les juges la dessus (plutôt qu'a mon excellent travail que mes autre employeurs confirmeront sans aucun soucis), je ne voudrai pas de ce qu'il aura a m'apporter...
je me doutais que vous alliez encore tout mettre en doute, ça vous arrange bien: pas besoin de remise en question, pas besoin de réflexion.
Remise en question par rapport à NOS libidos ? :
Euuuu on s'en fou de votre libido! on vous demande pas d’être asexuel lol! Et heureusement! ce que vous devez remettre en question chez vous, c'est l'idée qu'il y a des gens qui peuvent vivre sans sexe ET sans problème. c'est ça votre problème... mais comme dit Marie, c'est plus facile de dire aux asexuels de se remettre en doute alors qu'ils savent très bien ce qu'ils sont que de remettre en doute une idée sur un sujet dont on ne connait rien.
De toute façon j'ai dit ce que j'avais à dire, mais face à une bande de débiles je ne peux rien faire de plus :
Dommage pour vous, je vous plains :
Ah oui alors! Quel dommage! Nous manquons l'abstinence involontaire. Kr Kr Kr :
de l'abstinence involontaire... elle est pas mal aussi celle ci. Ce dont on vous plains, c'est d’être aussi étroit d’esprits, pour ce sujet comme probablement pour bien d'autre du coup. On dit qu'il n'y a que les con qui ne change pas d'avis, vous devez pas changer d'avis bien souvent. Ceci dit, on se fout de ce que vous manquez ou ne manquez pas, le sujet que vous abordez ici, c'est notre manque d'attirance, pas la votre qui ont l'aura bien compris, est parfaitement "normal".
(et non asexués, je précise car certains confondent les termes), mais je sais que cela existe de plus en plus chez les jeunes dans nos pays dits occidentaux. J'avais déjà parlé de ce phénomène qui se rencontre de plus en plus au Japon.
Merci de cette précision de différence entre asexué et asexuel, un asexué n'ayant pas d'organe génitaux et ne pouvant en effet ne pas avoir de relation sexuel (du moins... il me semble xD ), nous sommes souvent qualifié d'asexué par erreur (mais ça permet de faire le trie entre ceux qui se sont informé et ceux qui parle sans savoir). En effet, nous avons vu passer des articles parlant d'un très fort taux d'asexualité chez les jeunes japonnais.
Les psy n'y peuvent rien ...
Merci aussi de cette précision que j'ai déjà donner a plusieurs reprise, ça rentrera peut être mieux si ça viens de quelqu'un d'autre xD
Il me semble que Gandhi souffrait du même mal ... sa femme s'en était assez plainte, qui elle, avait une libido qui ne demandait qu'à bien fonctionner !
en effet, plusieurs personnalité connu était asexuel. J'ai pas la liste sous la main mais j'ai vu passer plusieurs nom (comme Ghandi) par ceux qui s’était intéressé au sujet...