ben voyons : il va falloir revoir tout en nuance tes notions de besoin, d'envi, et de plaisir pour l'expliquer aux autres.
Ce que j'essaye de faire comprendre depuis le début c'est que ce n'est ni une question d'envie, ni de besoin, ni de plaisir, mais d'attirance.
je perçois deux choses en toi : le manque de confiance en toi et le besoin de reconnaissance. Assez significatif de toute la clique actuelle qui a besoin de se montrer pour se sentir exister.
je n'ai pas une grande confiance en moi, je l'admet, mais je vois pas en quoi avoir confiance en mois me donnerais plus d'attirance sexuel pour les autres. quand au besoin de reconnaissance, j'ai déjà expliquer pourquoi j'ai fais cet interview, et ce n'est pas pour être reconnu. Par contre, ce que j'ai besoin, c'est qu'on me traite pas de fou/menteur/inhumain quand j'essaye d'expliquer ma façon d’être qui n'est pas comprise de tous. mais comme tout le monde en même temps...
je suis certain que tu n'as pas tout exploré sur le plan sexuel, que tu n'as pas dû rencontrer beaucoup de partenaires émancipés
l'homme a besoin d'avoir plusieurs partenaires émancipé pour savoir si il est attiré par le sexe ou pas? Non. il sait qu'il est attiré des la 1ere, si il ne l'est pas les autre n'y changerons rien... Heureusement que je suis pas puceau, j'aurai eu le droit a un bien pire discourt, hors l’expérience sexuel n'a pas besoin d’être vécu pour savoir si ça nous attire ou pas. Mais vous êtes vous seulement déjà poser cette question?
le simple fait d'exprimer ton dégoût pour la pénétration me fait marrer.
Je te met au défis de trouver un seul endroit ou je parle d'un dégout que j'ai pour la pénétration. je n'ai toujours parlé que de non attirance.
Je comprend pourquoi tu commence a voir des contradiction partout, tu interprète ce que je dis, et quand je parle d'autre chose, tu le compare a ton interprétation qui n'a rien a voir avec ce que je dis.
en quoi la masturbation serait-elle plus propre ou plus respectable ? en rien. t'as des besoins physiques comme tout le monde, une "pression" comme tu dis
je n'ai jamais dis que le sexe était impropre ou irrespectueux, hormis si il n'est pas consentit des 2 partenaires et que les attentes soit clairement exprimé et soit accepté des 2 cotés (coup d'un soir, relation à court terme, relation à long terme, relation en étant déjà engager avec une autre personne...).
J'ai un besoin physique, mais pas besoin de l'assouvir avec une partenaire. c'est la non attirance sexuel pour les autres, définition de l'asexualité.
on joue sur les mots, un jeu de petites filles de 5 ans.
Je choisie justement minutieusement mes mots pour éviter qu'on comprenne autre chose que ce que je dit. Je ne dit pas que je les choisie toujours bien, mais si il y a une chose dont je suis sur c'est que je les choisie pas dans le but de jouer avec. libre a toi de comprendre autre choses quand j'en dis une autre et de dire après que je joue avec les mots.