bon et si on a tout le temps envie que dois t'on faire ?
trouver la partenaire idéale.
quand on a trop envie, faut trouver la partenaire idéal, quand on a pas assez envie, faut se faire soigner.
Si tu te sens si équilibré et si bien dans ta peau, pourquoi viens-tu nous raconter que tu ne trempes plus ton bout ?
Je l'ai déjà dit plus haut, parce que il y a 2 ans je ne connaissais pas l'asexualité et a cause de mec comme vous qui prône l'obligation d'avoir des relation sexuel, je me suis longtemps senti malade/anormal, alors qu'en faite ce n'est pas du tout le cas. J'ai découvert ça via une émission TV, et j'ai connu un tel soulagement que je souhaite au mieux donner de la visibilité a l'asexualité pour pas que d'autre se sente aussi mal que moi pendant plusieurs année a cause de personne comme vous. ce fut pour moi une libération, et ça l'est pour les personnes qui vienne ensuite sur aven pour l'exprimer et nous en remercier. Je rend ce qu'on m'a donner, mais peut être que c'est un concept que vous pouvez pas bien comprendre non plus au vu du nombre de fois que je l'explique ici...
Pour nous faire marcher, je ne crois pas un seul instant qu'il soit le julien de l'article de toute façon.
Mais il est amusant et joue bien un rôle qui nous motive
là c'est limite de la parano! tu veux quoi comme preuve? Tien, voici le lien de notre forum ou j'ai mis qu'un article pour lequel j'avais été interviewer avait été publié et linker par yahoo actualité : http://www.asexuality.org/fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=1035&st=0&sk=t&sd=a&start=360
c'est vraiment n'importe quoi, quel intérêt j'aurai à me faire passer pour quelqu'un d'autre? franchement vous réfléchissez vraiment à ce que vous dites?
non je ne serais pas étonner que ce soit lui ou un de ces asexuels. des fous j'en ai vu , alors ici je ne vais pas m'embêter à chercher le vrai et le faux.
quel est le plus fou des 2? celui qui n'accepte pas la façon de vivre des autres, ou celui qui s'accepte? j'ai l'impression d'avoir affaire à un homophobe qui acclame que l'homosexualité est contre nature, que ça devrais pas exister... bientôt tu ira crier que les juifs sont fou d’être ce qu'ils sont et t'ira les mettre dans des camps? Tu te rend pas compte de quel genre de personnage tu es... Je confirme être le moins fou des 2.
Tien, on viens d'atteindre le point godwin...
Je ne le perçois pas comme un fou, il s'accepte comme il est, il a une compagne du même type, donc ça dérange personne.
La seule chose qu'on peut dire, c'est que pour nous, ça ne serait pas possible
dommage que t'a pondu la suite car tu avait bien commencer ce post...
, et encore, je suis sure qu'à terme on peut perdre ce gout là quand même, ça prend juste plus de temps.
Si sa nana refuse la pénétration, et qu'il l'aime il a deux choix. Soit il arrive à la rassurer suffisamment pour la faire tenter l'expérience, et y prendre gout, soit il la maintient dans son refus et se persuade que ce n'est pas si important que ça, jusqu'à en perdre l'envie.
C'est comme lorsque tu fais de la musique. chaque pratique sexuelle, affective etc etc sont des notes, des gammes.
Elle et lui se contentent de jouer de la flute, alors que personnellement je préfère l'étendue des gammes d'un piano.
Mais ils ne sont pas fous, juste limités...
je n'ai absolument pas perdu gout au sexe, je prendre beaucoup de plaisir à pratiquer et j'aime bien ça -_-'
tout le monde n'est pas musicien, que dirai tu de quelqu'un qui n'est pas attiré par la musique? de plus tu dit "jusqu'a en perdre l'envie", comment ça marche si à la base, on a pas d'envie et qu'on ne peut donc pas la perdre (ce que vous avez encore du mal a comprendre)?
fou est un terme fort. mais je l'emploie sur ceux que je ne comprends pas, qu'il m'est même impossible de comprendre à moins que l'on m'émascule dans ce cas précis... j'ai surtout l'impression que c'est un phénomène qui arrive avec l'air du temps. et je n'ai qu'une peur : que ça se démocratise davantage.
Finalement, tout le problème est là! Tu as peur que ça se démocratise, qu'un jour ta copine ou quelqu'un dont tu tombe amoureux se rendent compte que le sexe c'est pas obligatoire contrairement à ce que nous fait croire la société et qu'il ne te reste plus que les yeux pour pleurer car plus moyen de te vider autrement que... seul! le problème c'est pas moi qui n'ai pas d'envie, c'est toi qui ai peur d’être confronter à ça un jour. et celui qui doit voir un psy ce n'est pas moi car ça me pose aucun problème de n'avoir aucune attirance sexuel, mais ceux qui ont peur de ça.