Et pourquoi manger ? Tu peux très bien vivre avec une perf ou des compléments alimentaires ?
Vous êtes de grands dépressifs.
Ou alors tu es gay.
Haha. la simple idée d'embrasser un mec me dégoute, donc non je ne suis pas gay du tout!
pourquoi manger alors qu'on peut vivre avec un perf? parce que c'est pas plus pratique de manger?... de plus faire une comparaison avec la bouffe n'est pas malin on meurt de ne pas manger, alors qu'on ne meurt pas de ne pas avoir de relation sexuel...
zimou, il dit quoi ton sexologue?
un sexologue est un médecin, les médecin on va les voir quand on a quelque chose qui nous pose problème. Je vais pas payer quelqu'un alors que j'ai une vie sexuel qui me convient parfaitement! De plus il faut savoir que certain sexologue ont connaissance de l'asexualité et n'en réfute pas l’existence. quand aux autre, je rigolerai de le voir me faire un diagnostique car tout va tres bien dans ma vie, je vois pas quels maladie il pourrait bien m'inventer. mais si quelqu'un veux dépenser des tunes pour le savoir, j'accepte d’être cobaye!
je ne comprends pas ? pourquoi le physique ? dans ton cas, tu devrais t'en foutre. rassure toi nous avons aussi ces critères, et évidemment l'attirance physique a une connotation sexuel (chez les gens normaux).
tu peut trouver un coucher de soleil jolie, ça va pas te donner envie de coucher avec. bas ma chérie c'est pareille, elle est belle et j'ai pas plus d'envie pour autant.
t'as peut-être loupé un épisode, mais l'humain est un animal. il se reproduit comme les autres, fait des galipettes comme les autres. ne pas pénétrer ta partenaire ne fait en rien de toi quelqu'un de plus "humain". On est plus proche du bonobo que de l'extraterrestre
il existe des cas d'homosexualité chez les animaux, et ho surprise, des cas d'asexualité. Je cite wikipedia (bien que plusieurs autre cas ont été étudié et ont données des résultats semblable) :
Bien que la comparaison entre les humains et les autres espèces animales soit problématique, une série d'études a été menée sur les préférences sexuelles des moutons par le United States Sheep Experiment Station depuis 2001. Cette étude a montré que 2 à 3 % des animaux étudiés n'avaient apparemment pas d'intérêt pour les activités sexuelles avec l'un ou l'autre sexe. Les chercheurs ont classé ces animaux comme asexuels. Ils les ont trouvés en bonne santé, sans différence dans le niveau d'hormones avec les autres sujets
et là tu es dans le dénie mon grand, parce que si tu fais l'amour simplement pour faire plaisir à ta partenaire, je suppose que elle aussi ne le fait que pour toi, jamais pour elle-même alors que vous êtes des pros de la masturbation solitaire ou en duo. vous satisfaites un besoin physique.
Mon ex n’était pas asexuel, on faisait l'amour parce qu'elle en avait besoin et était frustré si on faisait rien. donc je lui faisais l'amour dans le but de lui donner du plaisir. mon plaisir a moi était de la voir en prendre. j'avais évidement du plaisir sexuel mais qui m’était moins plaisant que de lui donner du plaisir à elle. peut être mon coté altruiste qui veux ça... bref. Je ne vois pas le rapport avec la masturbation qui n'est pratiquer que dans de faire tomber une pression physique, pas de prendre du plaisir encore une fois. Me concernant, je me masturbe le moins souvent possible, et si je pouvais m'en passer, je le ferais très volontiers...
Croire que pénétré n'est pas un acte charnel, d'amour pour sa partenaire, c'est quand même balaise. : et dans cet acte, le plaisir se prend à deux.
croire que pénétré n'est qu'un acte charnel, d'amour pour sa partenaire, c'est quand même balaise... d’ailleurs, c'est bien connu que tous les hommes sont incapable de faire l'amour sans être amoureux de leurs partenaire -_-' Si l'homme a des relation sexuel, c'est avant tout dans le but d'avoir du plaisir sexuel et de soulager le besoin de se vider les couilles. l'amour ne viens qu'au second plan, qui rend l'acte que plus agréable et appréciable car en plus de prendre du plaisir, on a plaisir à en donner à la personne qu'on aime. sinon pourquoi ne pourrait-il pas s'en passer et vivre sans? noter que c'est une véritable drogue pour vous et que vous ne pouvez vous en passer, contrairement à l'amour. les hommes qui baisent sans amour, j'en fais tomber 10 en secouant un arbre... alors que les hommes qui aiment sans baiser... ça vous dérange peut être dans notre société ou il est interdit de ne pas faire l'amour, mais ça existe depuis des centaines d'années... et faut arrêter de croire que c'est un problème, il a été suffisamment scientifiquement montré que s'en était pas un (que ça soit psychologique ou physique).
J'avais pas vu ces question :
Ce zimou est plein de contradictions. Il se dit asexuel, mais ayant des rapports sexuels avec sa copine, hormis la pénétration vaginale.
asexuel n'est pas de n'avoir aucune relation sexuel, c'est de ne pas en avoir d'attirance. Parlons de la même choses...
Question ?
Quel est le but de vos rapports sexuels lorsque vs en avez, n'est-ce pas le plaisir physique ?
Si oui, le plaisir physique ultime pour un mec hétéro, n'est-ce pas la pénétration vaginale ?
non le but de mes relations sexuel n'est pas du tout le plaisir physique... du coup, la 2eme question n'a pas besoin d’être posé.
Par conséquent, qu'est-ce qui cloche psychologiquement pour que t'arrives à te convaincre que c'est "normal" d'aller contre-nature. Car je te le rappel, c'est un besoin de base de l'homme que de pratiquer le coït, c'est littéralement inscrit dans notre code génétique, et la raison pour laquelle la race humaine se perpetue depuis des millénaires. Nous sommes "hardwired" pour ça, comme diraient les anglo-saxons.
mais c'est pas parce que pour toi le coït est un besoin qu'il l'est pour tout le monde! faut arrêter de croire qu'on est tous pareille, qu'on est tous "programmer"! c'est écrit dans mon code génétique que j'ai envie de me reproduire (et encore c'est pas le cas de tout le monde non plus!), ce que je ferais quand je déciderais d'avoir un enfant, mais c'est pas écrit dans mon code génétique que je DOIS prendre du plaisir sexuel avec un ou une partenaire! c'est parce que vous ne savez pas vous passer de ce plaisir et que la société vous dit qu'il faut baiser que vous n’êtes pas capable de comprendre que d'autre peuvent parfaitement vivre sans.