Ca ressemble plus à un ramassi de conneries mentales.
Que tu lui "demandes" de la penetrer ou non (ce qui serait déjà bizarre en soi de lui "demander" car c'est quelque chose qui arrive de manière organique apres les préliminaires, surtout si vs avez des sentiments), Il est évident que si ta copine te file la trique...tu es attiré sexuellement par elle.
"c'est quelque chose qui arrive de manière organique" ça veux rien dire ça... Il n'y a rien d’évident au fait que si j'ai "la trique", c'est qu'elle m'attire sexuellement! j'ai pas besoin de la pénétrer (ou d'en avoir l'envie) pour bander! si tu bande que quand t'a envie de pénétrer une femme, faut que tu te pose quelques questions... t'a jamais eu la trique au reveil sans raison? le simple fait d'avoir des caresses, qu'on me touche a certaine zone sensible fait réagir mon corps. ce n'est qu'une réaction mécanique, rien a voir avec notre attirance!
Donc si je comprends bien, avec ton ex vous étiez des "asexuels" qui avaient des rapports sexuels incluants le coït, sans attirance physique pour l'un l'autre ? :
en effet tu comprend pas grand choses. si mon ex était asexuel, on aurait pas eu de relation sexuel, ça n'aurais servie a rien... de plus tu parle d'attirance physique, je sais même pas pourquoi... j'ai jamais parler de manque d'attirance physique.
Ce que tu raccontes n'a pas de sens, si ta copine te donne du plaisir, c'est que physiquement, biologiquement, mécaniquement, tu as envie de lui faire l'amour... c'est comme ça que ca fontionne.
désolé mais tu ne détiens pas la connaissance unique et absolue, ce qui "marche comme ça" pour toi n'est pas forcement le cas pour les autres! d’ailleurs c'est ce que tu raconte qui n'a aucun sens... quand on se masturbe, on a du plaisir et des orgasmes, ça implique absolument pas qu'on veuille faire l'amour. les hommes ne se masturbe pas uniquement lorsqu'ils ont envie de rentrer leurs bite dans un vagin -_-' non non je t'assure, il y en a qui le font juste pour le plaisir ou d'autre raisons.
j'ai jamais dis "Je ne ressentirai jamais d'attirance, Je ne ressentirai jamais de frustration, Je ne briserai jamais mon couple" mais j'ai dis "Je ne ressentirai jamais d'attirance sexuel, Je ne ressentirai jamais de frustration sexuel, Je ne briserai jamais mon couple à cause du sexe".
C'est bien à ça que je faisais référence.
ouai, mais ça n'a rien a voir, je suis pourvu d'attirance, de frustration et de tout ce qui vous compose aussi.