je peux pas, y'a rien dans mon assiette, et je n'arrive pas à y mettre la moindre nourriture...
suis pas moche pourtant..comprends rien aux femmes et ça m'énerve. pourtant je me creuse la tête...et quand je vois des débiles (et moches!) qui serrent à tour de bras, là je me dis que les femmes ne sont pas rationnelles.
Ragnarök, invite une femme à danser, à dîner, au tennis, c'est quand-même pas compliqué!!
Tu as peur de quoi?????
mais ça je sais le faire, je sais faire le premier pas, prendre contact...le problème c'est que je ne sais pas aller au delà des propos bien amicaux et respecteux. Du coup la nana trouve que je suis un mec "sympa", le genre de pote avec qui passer une bonne soirée...et petit à petit devenir son meilleur ami, son confident, le gars qui la réconforte...mais rien de plus.
le truc c'est que j'ai pas envie "d'agresser" une femme en la draguant. Et pis d'ailleurs, depuis que je suis devenu célibataire (depuis environ 3 ans, donc) chaque fois que je me suis quand même lancé, je me suis pris un rateau. alors ras le bol de me faire humilier. d'autant que j'entends tout le temps les gonzesses se plaindre des mecs qui les draguent.
Je me demande parfois, Ragnarök, si tu ne reçois pas de nombreux messages privés, tant que tu fais l'impression d'être l'homme idéal!!!