Je ne vois pas l’intérêt pour un mec de se masturber si ce n’est pour assouvir rapidement des pulsions sexuelles.
Non, je réfléchis à haute voix…..Non je ne vois pas.
Ou alors, c’est que ça le gratte et, c’est un moyen comme un autre de calmer des démangeaisons.
Va savoir…
J'avais lu dans un rapport américain, que des sexologues avaient rencontré un type qui n'éprouvait jamais aucun besoin d'avoir des rapports sexuels avec un être humain, mais qui par contre avait sans cesse besoin de se masturber ( sans éjaculer) ;
Et qui en était arrivé au point de mettre son réveil à sonner la nuit pour le réveiller et se masturber, encore une fois de plus, avant de s'endormir, pour une heure ou deux, et de recommencer .
Bizarre non?
Bon, c’est possible à vrai dire je n’en sais rien, de plus je n’ai pas trop bitté le sujet, j’ai juste rebondis sur une phrase qui se trouve dans le bêtisier actuellement et qui apparemment sors de la production pas très claire à lire de ZImou.
Le type dont tu parles se masturberait donc par pur mécanisme. En somme.
Oui, peut-être comme certains êtres en psychiatrie, éprouvent un grand plaisir à se frotter ou à se gratter jusqu'au sang, et qu'on soit obligé de leur attacher les mains.
Il est très dificile lorsqu'on est "normal" d'apprécier des comportements aberrants de personnes "détraquées".
C'est pourquoi il n'est pas facile de comprendre les comportements ou les attirances sexuelles "bizarres" de certain(e)s..
C'est même carrément impossible. On peut les tolérer, même les accepter. Mais on ne parvient pas vraiment à les comprendre..
D'ailleurs certains chevaux névrosés ont aussi ces comportements aberrants. On dit qu'ils tiquent à l'ours, etc..