odoacre bcp à apprendre, si il continue à se gacher, il nettoiera mes chiottes le week end Ce serait dommage, effectivement. On verra... Zj3OXYE-dwY
supercopter Je crois que l'on pourrait décréter Vodrebka 0 Celsius de la servilité bourgeoise ("le dernier message de Papotine était cinq degrés sous Vodrebka", etc.) sans craindre l'approximation.
jehan-cauvin Je ne sais pas, j'ai eu envie de le faire c'est tout. Y'a sûrement une histoire de subconscient
supercopter en espérant que cette cure vous a fait du bien et apprit à Parce que tu crois arriver à quelque chose dans le genre avec ces méthodes ? T'es encore plus niais que t'en as l'air mon pauvre, je comprends que tes colocataires te baisent sur les cautions.
supercopter Je ne sais pas, j'ai eu envie de le faire c'est tout. Y'a sûrement une histoire de subconscient Décevant, j'avais commencé à écrire mon mp de demande en mariage.
lafrancelibre Ca peut aller, j'ai eu mon diagnostic avant-hier, c'est un lymphome donc jeudi pose de cathéter et vendredi première chimio. A part ça je reviens de vancances et je suis toutes bronzées. Veux-tu que je change mon avatar mon ami?
lafrancelibre Mais non je ne suis pas à l'hosto lol La chimio c'est en ambulatoire, une fois toutes les 3 semaines. Je suis chez moi, bien heureusement