Z me manque quand je pense aux magistrales raclées qu'il avait filé à ses contradicteurs et surtout "rices" .......à ce fil effacé où il s'est agit de la légitimité ou non de l'assassinat d' humains dans le ventre de leurs mamans au nom d'un gène social.
Il n'est pas bien difficile de mettre des gens devant leurs contradictions, surtout quand l'essentiel de leurs idées ne font que suivre le conformisme petit-bourgeois prétendument de gauche de ces quarantes dernières années, et reposant pour l'essentiel sur des concepts fruit des énervements de fils à papa soixante-huitards et autres dégénèrés se réunissant lors de Think Thank new-yorkais pour nous pondre des trucs débilos-subversifs comme la théorie des genres.
....Mais lui le fait avec une gouaille à pêter de rire et une grande culture sortant des sentiers battus.
Pour autant est-ce que je le prendrais comme modèle ? Non.
A plusieurs reprises je lui ai posé la question s'il pensait qu'un Islam triomphant en lieu et place de son si détesté Christianisme, l'héritage Indo-Européens eut été mieux préservé ?
Il n'a jamais vraiment répondu......son compère Mikounet roulant en tandem avec lui pour la haine du Catho se contentant de me répondre d'un piteux "cenépa arrivé nousilsnousontrien fait"....lui défendant théoriquement la Bretagne bretonante.