Moi non plus, je comprends pas, mais en même temps comme il cultive la pire partie de lui-même ici, peut être que l'administration cherche à lui rendre service. :
Disons qu'il est difficile à gérer, les modos n'ont pas envie de se casser la tête à traquer tous ses posts antisémites, c'est pour ça que doudou a aussi été ban def.
Enfin après c'est peu probable que des avocats du CRIF ou de la LICRA perdent leur temps sur ce forum mais j'ai déjà vu un admin se faire attaquer en justice pour propos diffamatoires ( prononcés par des utilisateurs lambda ) donc c'est +/- compréhensible.
Je suppose qu'ils ont leurs raisons, et comme je ne lis pas toutes les interventions de Z, je ne savais même pas qu'il tenait des propos antisémites. Et si j'en ai lu, j'ai du mettre ça sur le compte de la provoque sans y prêter attention plus que ça.
J'ai lu des propos bien plus haineux que les siens qui ne feraient pas de mal à une mouche, mais bon.
Il arrive à un moment où trop c'est trop, et je suppose que ce moment est arrivé.
Ceci dit il oeuvrait pour faire lourder des "trolls", je suppose que c'est le retour de baton