Moi, j'aimais bien ces posts !
Zdwarf
[supprimé]
Dommage qu'il ne soit pas là, on aurait des discussions intéressantes.
Clair.
On pourrait facilement échanger 10 intervenants standards contre Z.
Et l'échange ne serait même pas quantifiable relativement au paquet de cas pathologiques que le fopo se traîne.
C'est évident.
En ce moment, depuis quelques semaines, le fopo se remplis de glands, et ce qui est dommage, c'est que les débats sont un peu les mêmes.
Il n'y a pas d'innovation, de débat d'idée.
Zdwarf avec ses lectures et ses changements d'idées fréquents pourraient apporter de nouveaux débats et arguments à discuter.
Faudrait créer une pétition " LIBEREZ ZDWARF "
N'y a t-il pas un juge gaucho dans cette salle dont le laxisme serait pour une fois d'utilité publique et salutaire à la survie de ce forum ?
Z reviendra, en attendant, faites vos vies.
Je ne suis pas de gauche, mais il y a des choses que je ne tolère pas et sur ces sujets je veille au grain quand certains se mettent hors la loi aux risques et périls du fopo. Soyons honnêtes j'y trouve mon compte.Les propos anti-communistes je ferai pas mon chieur.
Mais l'attitude de Z méritait une sanction, et tant qu'il n'aura pas évolué sur le sujet il me trouvera toujours sur son chemin pour qu'on le rappelle à l'ordre.
Ce ne sont pas tes affaires.
Si tu veux faire le flic, fais toi embaucher par la modération.
Ce fil ressemble à un appel public à modération.
J'ajoute que se priver de Z sur ce forum est se priver d'un très bon intervenant.
Tâche alors de le faire sans la ramener.
Dommage qu'il ne soit pas là, on aurait des discussions intéressantes.
Clair.
On pourrait facilement échanger 10 intervenants standards contre Z.
Et l'échange ne serait même pas quantifiable relativement au paquet de cas pathologiques que le fopo se traîne.
Ca vire à l'idolatrie là
Il a un petit côté gourou façon Dieudo ou Soral.
[supprimé]
Ca vire à l'idolatrie là
Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.
De qualité. Germaine.Un antisémitisme et une homophobie de qualité assurément... germaine.
'Fectivement.
Je vous ai pas dit ?
Il s'est fait renversé par un bus hier matin, pour le retour prochain c'est râpé :(
Je vous ai pas dit ?Il s'est fait renversé par un bus hier matin, pour le retour prochain c'est râpé :(
sérieux ? il est dans quel état ?
Il est à plat.il est dans quel état ?
Préoccupant, il a demandé à parler à un prêtre.
Je vous ai pas dit ?Il s'est fait renversé par un bus hier matin, pour le retour prochain c'est râpé :(
Srsly? :
Ben merde, je pensais pas être cru.
Préoccupant, il a demandé à parler à un prêtre.
une personne sensible comme bobby 6ème du nom, ne peut répondre ainsi sérieusement.
surtout que Z lui est cuit
Je ne t'ai pas cru une seconde moi.
Les autres sont à fleur de peau.