Le chiffre de 20% d'homos contaminés est donc faux ?
Vôtre môme a besoin d'une transfusion, vous ne voulez pas prendre toutes les précautions, même si certains doivent se sentir discriminés ?
y'en a 80% qui ne le sont pas. Le précautions pour moi, c'est de faire en sorte que mon môme ait du sang dans les réserves.
sachant que si 20% sont séropositifs, ça se voit dans les tests, et ils évitent sans aucun doute d'eux-même ce genre de don.
J'ose espérer qu'il n'y a pas 20% d'homo séropo.
Mais si tel avait été le cas, tu te rends compte que par peur de les vexer tu avaliserais un système meurtrier ?
Alors que la plupart des homos sont tout à fait conscient d'avoir une sexualité bien plus débridée et dangereuse qu'un hétéro standard.
Le seul système meurtrier pour moi c'est de mettre tout le monde dans le même panier de façon arbitraire.
si le nombre d'infectés augmentent plus chez les homos, la grande majorité des cas restent quand même par contamination hétéros, et les femmes en sont les premières victimes.
ça aussi ces des chiffres.
Les personnes infectées par rapports hétérosexuels
En 2010, 3 600 personnes infectées par rapports hétérosexuels ont découvert leur séropositivité, représentant 57% de l’ensemble des découvertes. Leur nombre a tendance à diminuer depuis 2007, notamment chez les personnes nées à l’étranger. Les 2 500 personnes hétérosexuelles nées à l’étranger représentent la majorité des découvertes chez les hétérosexuels (69%). Il s’agit essentiellement de personnes nées en Afrique subsaharienne (76%) et de femmes (60%).
Donc la prochaine fournée, c'est la stigmatisation des Africains?
Bientôt on n'acceptera plus que les curés dans les labos de prélèvements sanguins. :
Oui effectivement, le sang est un produit à manier avec précaution.
La médecine n'est pas là pour alimenter la haine, mais pour sauver des vies.
Et c'est les tests sur le sang en lui même qui doivent être fiables, les humains, eux, ne le seront de toute façon jamais.