C'est sûr la France enverra son armée si le st sépulcre est détruit : . Déjà que tous les ans il y a des bastonnades et des chaises qui volent à l'intérieur.
Qui parle de France ou un pays quelconque ? je parle de musulmans qui continuent à aller engraisser le wahhabisme en Arabie, comme si de rien n'était. Il suffit de refuser à aller à la mecque et à médine et autres lieux "saints" musulmans, en signe de protestation
De toute façon tu t'es plantée depuis le début alors que tu ignorais même jusqu'à l'existence de ces destructions en Arabie.
Relis moi, je parlais juste du tombeau de mahomet ... pas du reste 8)
N'importe quoi....
Tu as écouté les fatwas des wahhabites à ce sujet ??
Toutes les destructions de tombeaux des compagnons et de savants enterrés en Arabie c'est aussi bien réel. .
Oui mais pas le tombeau de mahomet ... car mahomet est au même titre qu'allah dans la chahada.
Non tu n'es pas au courant de cela alors inutile d'en rajouter
Si, je suis au courant.
Je disais aussi que les musulmans sunnites qui détruisaient les mausolées agissaient en accord avec l'idéologie sunnite (non soufie) qui n'admet pas le culte des saints car étant considéré comme de l'idolâtrie. Ce n'est pas moi qui ai inventé cette corânerie.
Tu es d'une mauvaise foi crasse ...
Continue à soutenir le wahhabisme, ça te va si bien.
Toujours autant à côté de tes pompes. Le salafisme, ce n'est pas moi qui le soutiens, Dieu merci j'ai autre chose à faire comme à le dénoncer par ex car étant le plus fidèle à l'idéologie islamique, mais les musulmans qui le soutiennent en n'agissant pas contre lui ...