Katou s'acharne à défendre le wahhabisme ça ne m'étonne pas à vrai dire...
C'est complètement absurde ce que tu dis, comment pourrais-je défendre le salafisme et l'islam en général alors que je les dénonce.
C'est toi qui les défendrais ...
Que font les musulmans non wahhabites pour chasser le wahhabisme d'Arabie et dans le Monde où il commence à s'implanter ? En allant en pèlerinage vous allez même l'engraisser ....
Tu délires totalement...Une guerre tu proposes ? :
Le wahhabisme comptent combien d'adeptes ? Comment des musulmans peuvent laisser détruire par d'autres musulmans leur patrimoine religieux sans intervenir vraiment ? Quant aux guerres intestines, le sunnisme contre le chiisme, cela ne leur a jamais fait peur aux uns comme aux autres. Et je ne parle pas des alaouites et autres menacés ...
Les musulmans préfèrent donc continuer à soutenir le wahhabisme ... par conviction ou inaction ...
Si des chrétiens voulaient démolir le tombeau du Christ, je pense que le monde chrétien réagirait et ne laisserait pas faire.
je n'en suis pas si sûre ... la démolition va vite .... les réactions traînent
Exactememt. Et encore je pense que seuls les Orientaux réagiraient...
Nous ne sommes sans doute pas à l'époque des croisades qui ont eu lieu pour défendre le tombeau du Christ contre les musulmans, mais si des chrétiens cad des personnes censées respecter le tombeau du Christ voulaient détruire son tombeau et faisaient cette menace depuis déjà un moment, menace que l'on peut tout à fait prendre au sérieux, il n'y aurait pas que les orientaux qui réagiraient.
Car contrairement à une attaque surprise, si des wahhabites démolissent le tombeau de mahomet, cela ne serait une surprise pour personne, et encore moins pour les musulmans comme toi qui le savaient qu'il y avait ce risque mais qui n'ont pas agi. C'est bien beau tonia de critiquer sur le net le wahhabisme, mais que fais-tu contre lui ? rien. Et des millions de musulmans non wahhabites sont comme toi, ne faisant rien pour contrer ces musulmans démolisseurs de votre patrimoine. Au contraire, vous allez en Arabie comme si de rien n'était.