Suis d accord avec Lulu, avec un petit bémol quand même, je n ai pas un beauf comme le sien, qui lui sort par les trous de nez.
Antisionisme = Antisémitisme ?
C'est ce que la France a fait en Algérie où elle est restée 132 ans.
Maintenant, les Juifs sont des "colons" même dans les frontières de 1948. De mieux en mieux...
Vous lisez à géométrie variable ? ..... la suite de son post vous en faites quoi ... du petit bois ?
Suis d accord avec Lulu, avec un petit bémol quand même, je n ai pas un beauf comme le sien, qui lui sort par les trous de nez.
Pas du tout, mon beauf est hyper sympa. C'est sa famille de Marseille ( des hacidim) qui sont chiants comme y'a pas ..
Tiens : j'écrirai même "Acide-him" rien que pour les faire chier ! :
Pas du tout, mon beauf est hyper sympa. C'est sa famille de Marseille ( des hacidim) qui sont chiants comme y'a pas ..
Dans la famille de ma femme y' a des "acide him also", je leur disait qu ils venaient pour moi d une autre planète mais ils savent faire la fête.
Et, comme j aime faire la fête comme personne, ça se passe mieux quand je les croise.
Dans la famille de ma femme y' a des "acide him also", je leur disait qu ils venaient pour moi d une autre planète mais ils savent faire la fête.
Et, comme j aime faire la fête comme personne, ça se passe mieux quand je les croise.
Oui, mais à toi tout seul tu as réussi à foutre l'Italie en faillite.. :
Oui, mais à toi tout seul tu as réussi à foutre l'Italie en faillite.. :
Encore une petite semaine à Paris et je retourne foutre le boxon en Italie.
Vous lisez à géométrie variable ? ..... la suite de son post vous en faites quoi ... du petit bois ?
??? La fin est encore plus révélatrice...
l'aventure israéliènne se terminera comme c'est terminé celle des pieds-noirs:la valise ou le cercueil.
Georges compare l'Etat d'Israël au département français d'Algérie, donc à une colonie.
Il souhaite, espère ou croit que les israéliens subiront le même sort que les pieds noirs d'Algérie (et que le Juifs, soit dit en passant, qui n'étaient pas des pieds noirs vu qu'ils vivaient en Algérie depuis des siècles).
Dans son commentaire, Georges laisse a penser que la "solution" du conflit israélo-arabe serait soit d'exterminer les Juifs israéliens (génocide), soit d'expulser les Juifs israéliens (nettoyage ethnique).
Et dire que personne n'est "indigné" par un tel commentaire...
Pourquoi s’indigner ?
Georges ne dit pas qu’il faut foutre les juifs israéliens à la flotte, il émet un point de vu, une projection-chaque avis est respectable.
Arrêtez de pleurnicher, fort heureusement que les israéliens ont une mentalité de fighteurs, sinon quid de ce pays. Hein.
Qui plus est, qu’est-ce que cela peut faire ce que dit cet intervenant, en la matière.
Depuis 135 ap.JC. Le peuple juif s’est installé et, adapté dans chaque partie du monde, chaque génération a vu se lever un psychopathe avec une idée soi-disant nouvelle : ‘’hey les gars j’ai une idée, si on se débarrassait de ce peuple, bonne idée, non’’…
Les arabes (dirigeants) au MO, ont et envisagent toujours cette option, les persans ont repris le relais, par conséquent, ce sempiternel projet n’est pas nouveau, sauf qu’aujourd’hui, Israël, c’est deux satellites made in IS sur orbite, plus de deux cent têtes nucléaires, une armée terre/ciel/mer, très réactive et, des agents infiltrés chez les voisins.
Ce n’est pas gagné…
Ni la paix hélas, n’est pas gagnée.
c est quoi des Hassidim en France ?
Un courant religieux orthodoxe.
Le même qu’en Israël, ou ailleurs.
??? La fin est encore plus révélatrice...
Ahmed Ben Bella, le dictateur bien aimé des algériens, l'a assuré à maintes reprises, quelles que soient les années passées, l'aventure israéliènne se terminera comme c'est terminé celle des pieds-noirs : la valise ou le cercueil..
Georges compare l'Etat d'Israël au département français d'Algérie, donc à une colonie.
Il souhaite, espère ou croit que les israéliens subiront le même sort que les pieds noirs d'Algérie (et que le Juifs, soit dit en passant, qui n'étaient pas des pieds noirs vu qu'ils vivaient en Algérie depuis des siècles).
Dans son commentaire, Georges laisse a penser que la "solution" du conflit israélo-arabe serait soit d'exterminer les Juifs israéliens (génocide), soit d'expulser les Juifs israéliens (nettoyage ethnique).
Vous êtes un malhonnête, il cite ben Bella, vous ne reprenez que ce qui vous intéresse ... et vous déformez les propos
Vous lancez un topic casse gue*le et après vous couinez ...
Vous êtes certain de lire vraiment les posts ??? tout du moins de les comprendre ???
D'ailleurs j'ai rétabli la phrase telle qu'elle !!
Ahmed Ben Bella , le dictateur bien aimé des algériens, l'a assuré à maintes reprises, quelles que soient les années passées, l'aventure israéliènne se terminera comme c'est terminé celle des pieds-noirs : la valise ou le cercueil.
Si cette phrase vous paraît erronée, vous avez tout à fait le droit de rétablir ce qu'a réellement dit ben Bella
Et c'est exactement ce que pensent certains voisins d'Israël, comme l'explique J3D ... SAUF que maintenant les juifs sont armés jusqu'aux dents et qu'ils ont déjà gagné des guerres que les arabes leur avaient livrées ...
Israël est en position de force !
Vous lancez un topic casse gue*le et après vous couinez ...
Ca, c'est votre point de vue. Mon topic n'est pas "casse gue*le", parfaitement fondé et argumenté.
Vous êtes certain de lire vraiment les posts ??? tout du moins de les comprendre ???
Oui, merci, par contre pour vous, j'en suis pas si sûr...
Vous êtes un malhonnête, il cite ben Bella, vous ne reprenez que ce qui vous intéresse ... et vous déformez les propos
Non, je ne suis pas malhonnête, et ne déforme pas les propos de George (d'où l'intérêt de la citation : ne pas déformer ses propos).
Le début de son texte n'est pas une citation, si ça l'était, il aurait mis au moins de "guillemets". Cependant, il est vrai qu'il finit son paragraphe par une citation de "Ahmed Ben Bella", qui normalement est censée illustrer son argumentation.
Me trompe-je ?
Par ailleurs, je pense que George est assez grand pour se défendre tout seul, fin je l'espère).
La prochaine fois, réfléchissez avant de parler. Merci.
Si cette phrase vous paraît erronée, vous avez tout à fait le droit de rétablir ce qu'a réellement dit ben BellaEt c'est exactement ce que pensent certains voisins d'Israël, comme l'explique J3D ... SAUF que maintenant les juifs sont armés jusqu'aux dents et qu'ils ont déjà gagné des guerres que les arabes leur avaient livrées ...
Israël est en position de force !
Vous n'avez pas compris mes messages précédents.
Je n'ai jamais dis que je remettais en cause la citation de George.
Je trouve seulement scandaleux et indignant que ce dernier pense que la "solution" du conflit israélo-arabe serait en rayant Israël de la carte (en exterminant son peuple Juif, ou en les expulsant de la terre d'Israël).
Si je me trompe dans la compréhension de son message, merci d'intervenir (je parle à George! Non à un certain nimzegin, son avocat semble-t-il) pour rétablir les faits.
Non mais dites donc ... et vous réfléchissez avant de tapepapoter sur votre clavier ... et de reprendre des citations justes
Vous avez tronqué sa citation !! et après vous brodez dessus
Non mais dites donc ... et vous réfléchissez avant de tapepapoter sur votre clavier ... et de reprendre des citations justes
Et vous? Attendons de voir la réponse de Georges pour comprendre le fond de sa pensée.
Je trouve seulement scandaleux et indignant que ce dernier pense que la "solution" du conflit israélo-arabe serait en rayant Israël de la carte (en exterminant son peuple Juif, ou en les expulsant de la terre d'Israël).
Où a-t-il écrit ça ???
C'est ce que la France a fait en Algérie où elle est restée 132 ans. (ici, on compare Israël à la situation coloniale de la France en Algérie.)Elle a bâti un pays sur une terre qui ne lui appartenait pas. (Sous entendu, Israël a été bâti sur une terre qui ne lui appartenait pas, à savoir une terre arabe)
Qui n'avait même pas de nom avant 1830.
C'était la régence d'Alger.
Le mot Algérie est apparu deux ans plus tard au JO français.
Elle a nettoyé la Mitidja qui était un marécage pestilentiel, construit des villes, des hôpitaux et des écoles.
Ahmed Ben Bella, le dictateur bien aimé des algériens, l'a assuré à maintes reprises, quelles que soient les années passées, l'aventure israéliènne se terminera comme c'est terminé celle des pieds-noirs:
la valise ou le cercueil.
Le début du texte n'est pas une citation d'Ahmet Ben Bella, seulement la dernière phrase.
Par ailleurs, vous êtes vous demandez pourquoi Georges citait "Ahmet Ben Bella", si ce n'est pour illustrer sa pensée ?
Israël a été bâti sur une terre qui ne lui appartenait pas, à savoir une terre arabe
elle était où cette terre ?? pas chez les arabes ?? c'était chez les turcs ??
Israel a failli voir le jour en Afrique noire ...
Israel existe, il est hors de question de contester quoi que ce soit, mais il serait bon tout de même de parler du tout début ... l’installation a causé bien des grincements de dents, il a fallu que des gens se poussent
Un courant religieux orthodoxe.Le même qu’en Israël, ou ailleurs.
Oui, mais 13 à la douzaine..
Ne me dites pas que vous parlez des Louba ?
Israël a été bâti sur une terre qui ne lui appartenait pas, à savoir une terre arabe
elle était où cette terre ?? pas chez les arabes ?? c'était chez les turcs ??
Israel a failli voir le jour en Afrique noire ...
Israel existe, il est hors de question de contester quoi que ce soit, mais il serait bon tout de même de parler du tout début ... l’installation a causé bien des grincements de dents, il a fallu que des gens se poussent
ou partent.
et de toute façon ce qui se passe en Palestine est la colonisation, et ressemble à l Algérie.
Même Sharon l avait sorti à Chirac.
Un courant religieux orthodoxe.Le même qu’en Israël, ou ailleurs.
Oui, mais 13 à la douzaine..
Ne me dites pas que vous parlez des Louba ?
Loubavitch, Hassidisme, Habad, ce sont des courants religieux juifs d’Europe de l’est, parmi ces courants, tu as les Bretslev ect…